pytslot a écrit :
simamine a écrit :
J'aime bien! Ça va essorer de la poignée!
Je verrais bien la ligne droite en dessous, style tunnel, elle n'a pas d'autre intérêt sinon, avec des dégagements visuels.
Dans le sens de roulage indiqué, je la verrai bien en montée, avec un gros freinage au bout pour la première épingle à droite.
En revanche je trouve que la sortie de la seconde épingle casse trop l'accélération et ne permettra pas "d'enrouler".
Je days je days mon grincheux...
T'es pas grincheux mon Simoh mais tu fais avancer le chmilblik !
Pour la ligne droite j'y avais pensé aussi , mais comme je me voyais inverser le sens vers la ligne droite ,pour avoir les "S" de droite en montée ,je vais la garder comme cela .Quant a l'épingle ,je vais juger une fois le circuit monté .
yannick, quand j'ai fait le tracé, j'ai imaginé que ton plateau serait dans l'angle d'une pièce avec un mur à droite et un autre le long de la ligne droite... tu confirmes ou alors j'ai tout faux ???
c'est important pour savoir ou se trouvent les postes de pilotage (pour moi, en bas du tracé) pour prendre en compte la visibilité en fonction du relief (pistes les plus basses au premier plan et montée progressive)
simoh, effectivement la relance à la 2nde épingle avec un R2 qui repart à l'opposé est peut être un peu raide quand on prends la piste dans le sens indiqué par les flèches, perso je préfèrerai l'autre sens avec les épingles qui s'enchaînent dans la montée mais de toute façon il faut penser à ce qu'il soit agréable dans les 2 sens afin de pouvoir varier les plaisirs 
je vais essayer de rebricoler une variante ce soir