Manou a écrit : Que tu bosses bien mon pote c'est terrible mon ami
à ce niveau, c'est pas du boulot, c'est de l'art
Euh...merci mais dire que c'est l'Art c'est un Très Grand mot.... disons que j'essaye de faire le mieux possible avec quelques idées et des matériaux que j'ai la chance d'avoir sous la main (fil électrique: mon oncle, peiture alu: mon beau dab, dalami: récup. boulot, juste le bois que j'ai acheté: super dans un mago. de déco. mais pas donné... alors.. tasseaux dans un grand mago. 1€20 les 2m40 voilou... pour l'instant 6€ mais bien sûr je ne compte pas les heures de tracé et de réal. car c'est quand même un plaisir de voir quand ça avance, et j'ai hâte de le voir fini pour le mettre sur le circuit. voilou Sergio Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 22h05
Faut quand même pas mal de talent aussi  Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 20h41
| Sergio a écrit : | ......ça devrait le faire
bah,un peu que ça va le faire!! 
du beau boulot sergio!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 21h14
| defray a écrit : | Sergio a écrit : ......ça devrait le faire
du beau boulot sergio! Salut! un petit peu avancé....ça le fait bien..

petite photo pour voir les proportions.... 1m de long .... 

voilou Sergio Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 08h27
| Sergio a écrit : | defray a écrit : Sergio a écrit : ......ça devrait le faire
du beau boulot sergio! Salut! un petit peu avancé....ça le fait bien.. 
petite photo pour voir les proportions.... 1m de long .... 
voilou Sergio
Du super boulot, belle réalisation, de nombreuses astuces, du grand art comme d'hab  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 12h35
Et même pour les sponsors, il n'y a pas de jaloux !!
HP d'un côté, Canon de l'autre 
Très beau travail Sergio... Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 13h50
bon ben la c'est officiel j'suis deg' 
autant y'en a qui donne envie que toi c'est plus de l'envie c'est un fantasme d'arriver a ça....  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 21h11
| Steph a écrit : | | Et même pour les sponsors, il n'y a pas de jaloux !!
HP d'un côté, Canon de l'autre
elle est très bonne !!! Sergio
Message modifié le jeudi 9 octobre 2008 à 18h30 par Sergio Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 18h36
Salut!
bon, j'ai fini les barrières centales ouf....
petites photos

bon... maintenant j'attaque les escaliers (le plus chiant! ) 
Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 18h56
Ha yes ça prend forme j'ai hate de le voir sur la déco mon pote Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h05
| Manou a écrit : | Ha yes ça prend forme j'ai hate de le voir sur la déco mon pote Merci Manou toujours présent pour des encouragements (là..je me creuse le cigare pour faire mes escaliers .. ) bisous à Claire. SergioAuteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h50
Sergio, une fois de plus ... canon ! Quel boulot !!!
 Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 20h22
ouai ! vraiment trop bien ! SERGIO , t'es un chef !!!!!
je viens de refaire le post, a la page 2, tu commence l'assemblage du bois !!! quesque c'est que donc ce bois chef ?????????????????????????????????????????????????? ta trouve ça ou ??????????,
parce que je pense me servir de truc comme ça pour faire des poutres a mon futur pont ............. merci pote !! et bonne continuation !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 9 octobre 2008 à 20h24 par Teubarland Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 20h48
| Teubarland a écrit : | | ouai ! vraiment trop bien ! SERGIO , t'es un chef !!!!!
je viens de refaire le post, a la page 2, tu commence l'assemblage du bois !!! quesque c'est que donc ce bois chef ?????????????????????????????????????????????????? ta trouve ça ou ??????????,
parce que je pense me servir de truc comme ça pour faire des poutres a mon futur pont ............. merci pote !! et bonne continuation !!
Salut Teubar!
j'te raconte tout...j'avais tracé mes plans avec du carré de 8x8......je vais dans un mago. de déco et encadrement .. oui ça existe...balsa ou autre... dimension 1m (m...e il me faut plus ) et le prix... alors je laisse béton.... et comme je n'avais plus de colle je fais un saut chez BR......MA et là , en faisant les rayons, je tombe sur du carré de 7x7 en chépaquoi (je pense du sapin) 1€20 les 2m40. Ouaf... Pour 1mm sur la section ,ça doit le faire en bidouillant un peu et voilou, j'ai acheté 5 lg. donc ....conseil regarder et matter les tasseaux dans les mago. de brico.... en peux trouver des trésors à moindre prix pour faire nos maquettes.. Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 21h22
merci pote ! trop cool !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 23h22
| Sergio a écrit : | là..je me creuse le cigare pour faire mes escaliers ..
vu le résultat sur les mains courantes,je pense que tu vas y arriver!! 
bravo sergio!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Message modifié le jeudi 9 octobre 2008 à 23h22 par defray
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|