| crazycowboy a écrit : Salut Sergio,
C'est diaboliquement magnifique. Pour la couleur, le 3ème à droite en partant du haut. En tout cas, pas tout noir, nos circuits sont déjà noirs, il faudrait qu'il se détache.

Salut crazycowboy ! merci pour ta réponse, sympa je remet les essais avec N° pour être sûr, sinon si tu as une autre idée... celle de Manou et de Claire à l'air d'être sympa voilou
Sergio
Superbe réalisation, comme d'hab 
Couleur 1 ou 2. Aluminium pour la modernité. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 21h16
Salut!
bon.... hop! j'essaye alu j'ai récup. chez mon beau-dab. de la peinture alu qui se servait pour repeindre les tuyaux de poêle de cuisinère à charbon 
on dirait de l'eau...c'est super liquide... mais ça couvre bien ( euh..2 ème couche à prévoir quand même )
HOP!!! c'est parti... 

voilou!..........(j'suis comme mon avatar...je me creuse le cigare pour trouver la couleur des planchers, des escaliers et des mains courantes... )
Sergio Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 22h02
| Sergio a écrit : | (j'suis comme mon avatar...je me creuse le cigare pour trouver la couleur des planchers, des escaliers et des mains courantes... )
en rouge,ou en noir.....  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 22h04
Et pourquoi pas tout en alu ? @+ Fred

Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 08h39
Du super boulot, ça rend super bien cette peinture alu .
Pour les escaliers je dirai couleur aspect acier ou métal comme pour les passerelles d'autoroute. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 08h57
Superbe,
j'avais pas suivi le reste du projet, ca avance très bien. J'aime bien la déco N°4, mais tout alu c'est beau aussi Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 09h00
Superbe, Sergio t'es un maitre en la matiére ! Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h09
| Sergio a écrit : | | Salut!
bon.... hop! j'essaye alu j'ai récup. chez mon beau-dab. de la peinture alu qui se servait pour repeindre les tuyaux de poêle de cuisinère à charbon 
on dirait de l'eau...c'est super liquide... mais ça couvre bien ( euh..2 ème couche à prévoir quand même )
HOP!!! c'est parti... 
voilou!..........(j'suis comme mon avatar...je me creuse le cigare pour trouver la couleur des planchers, des escaliers et des mains courantes... )
Sergio
Bois naturel ou ciment beige ou métal sur relief gaufré. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h00
Salut! Ce WE j'ai récup. ça.......de la filerie électrique pour faire les mains courantes et......un cache d'un ordi. pour les planchers (à voir si ça se découpe bien à la scie sauteuse.....si ça intéresse quelqu'un, l'arrière peut faire des fenêtres (découpé, dans une enveloppe ça doit le faire..)
 bon....j'y retourne.... Sergio Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 22h19
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 22h26
| Teubarland a écrit : | tu vas voir le truc de l'ordi !!!!! pas trop grande la vitesse de coupe de la scie ! sinon, ça fond et ça fait des boules qui s'auto colle !!!! donc, vitesse pas rapide et avancer doucement !!!!!! bon courage !!! Merci Teubar. pour le renseignement je vais faire un essai.. A+ SergioAuteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 18h05
Salut!
petit avancement avec les gardes corps et avec une petite modif. par rapport au plan avec doublure en partie inf.....

voilou bon j'attaque les planchers... 
Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 18h28
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 19h59
. . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 09h48
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 10h01
je vous l'avait bien dit qu'une fois de plus on serait sur le c..l, bravo sergio super boulot

Message modifié le jeudi 2 octobre 2008 à 10h02 par gandalf Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 18h40
| Teubarland a écrit : | tu vas voir le truc de l'ordi !!!!! pas trop grande la vitesse de coupe de la scie ! sinon, ça fond et ça fait des boules qui s'auto colle !!!! donc, vitesse pas rapide et avancer doucement !!!!!! bon courage !!!
Salut!
t'avais raison Teubar. dents de la lame trop grosses.... découpe pas droite et plastique qui se fend dégueu... j'ai laissé tombé .........mais j'ai retrouvé des dalles de "dalami" et c'est super à couper au cutter et on casse la découpe comme du verre 

alors...voilou ce que ça donne... 

voilou.... bon avant d'attaquer les escaliers.... je vais voir pour mettre une rembarde au milieu pour faire un sens de montée et descente.... si ça le fait bien... 
Sergio Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 19h59
oh p....n
tu travailles pas chez Eiffel, des fois??? Auteur Message Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 20h19
| JL63 a écrit : | | oh p....n
tu travailles pas chez Eiffel, des fois???
trop bien !!! une veirmeille !!!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 22h25
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|