Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule
Salut jeune homme !t'as pas une idée pour la question couleur que je demande? Sergio
perso en couleur teinté bois naturelle ( chêne moyen doré ) mais il faut voir .??? La passerelle est tellement nature peinte ça gacherait ton boulot  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 19h38
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule
Salut jeune homme !t'as pas une idée pour la question couleur que je demande? Sergio
Pour info Claire est d'accord avec moi c'est trop top fais le le plus naturel possible  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 20h32
Salut Sergio,
C'est diaboliquement magnifique. Pour la couleur, le 3ème à droite en partant du haut. En tout cas, pas tout noir, nos circuits sont déjà noirs, il faudrait qu'il se détache.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 20h34
| Manou a écrit : | Sergio a écrit : Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule
Pour info Claire est d'accord avec moi c'est trop top fais le le plus naturel possible
ok "mon poussin" c'est une bonne idée et puis en plus si Claire est d'accord je vais faire un essai de vernis...chêne moyen doré, et (peut être) un peu plus soutenu pour les tirants (à voir) merci ma poule pour ta réponse car là je ne sais vraiment pas comment faire (comme c'est au pinceau...je veux le faire du 1er coup......c'est "chiant" la peinture) bon... peut être d'autres "gugus" auront une autre idée... Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 20h46
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Sergio a écrit : Manou a écrit : Tu sais que tu m'enerve mon ami . Du tres beau boulot j'adore ma poule
Pour info Claire est d'accord avec moi c'est trop top fais le le plus naturel possible 
ok "mon poussin" c'est une bonne idée et puis en plus si Claire est d'accord je vais faire un essai de vernis...chêne moyen doré, et (peut être) un peu plus soutenu pour les tirants (à voir) merci ma poule pour ta réponse car là je ne sais vraiment pas comment faire (comme c'est au pinceau...je veux le faire du 1er coup......c'est "chiant" la peinture) bon... peut être d'autres "gugus" auront une autre idée... Sergio
Tout avis est bon a prendre  Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 20h51
| crazycowboy a écrit : | | Salut Sergio,
C'est diaboliquement magnifique. Pour la couleur, le 3ème à droite en partant du haut. En tout cas, pas tout noir, nos circuits sont déjà noirs, il faudrait qu'il se détache.
Salut crazycowboy ! merci pour ta réponse, sympa je remet les essais avec N° pour être sûr, sinon si tu as une autre idée... celle de Manou et de Claire à l'air d'être sympa voilou
 Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h14
| Sergio a écrit : | | crazycowboy a écrit : Salut Sergio,

Salut crazycowboy ! merci pour ta réponse, sympa je remet les essais avec N° pour être sûr, sinon si tu as une autre idée... celle de Manou et de Claire à l'air d'être sympa voilou
Sergio
Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h18
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h18
Sergio,
Pour moi, c'est le 7.
D'accord avec Manou et Claire car la couleur du naturel est très jolie, mais au fil de temps, le bois naturel fonce. En plus, tes décors dont très colorés, ta passerelle aux couleurs du 7 fera très bien, j'en suis sûr.
Bonne réflexion.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h19
| Gentlemandriver a écrit : | |
Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs.
tu vois!!.....  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h36
| defray a écrit : | | Gentlemandriver a écrit :
Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs. tu vois!!.....
Merci pour les réponses .................................bon....si je fais tout en alu. ??? Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h44
| Sergio a écrit : | | defray a écrit : Gentlemandriver a écrit :
Vu le style de la déco plutôt moderne de ton circuit, je verrais bien les quatre premières couleurs. tu vois!!..... 
Merci pour les réponses .................................bon....si je fais tout en alu. ??? Sergio
CHOUETTE IDEE  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 22h05
super cool job, bravo!
ben tout alu, c'est que j'allais t'écrire, mais tu m'as devancé.
ça sera nickel, et puis tu peux varier légèrement les nuances! Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 23h05
je pense que alu c'est la meilleure idée pour le moment  Auteur Message Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 08h34
| Denis a écrit : | je pense que alu c'est la meilleure idée pour le moment
la 2 ! dacodac avec eux ! naturel ! c'est beau ! mais pas vraiment réaliste ! non ?????
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 12h22
| Sergio a écrit : | | defray a écrit : Gentlemandriver a écrit :
Merci pour les réponses .................................bon....si je fais tout en alu. ??? Sergio
bonne idée et tu la laisse nature  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|