Idem que Schouss casses pas
Salut jeune homme! bon je vois qu'il va faloir que je la fasse cette passerelle 
Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 11 septembre 2008 à 19h32
Citation :bon je vois qu'il va faloir que je la fasse cette passerelle
Je suis sûr que tu n'as pas le choix 
A+.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 10h05
merci sergio pour cette proposition sympa !
le coup du cintrage, jamais essayé, ça continue pas à travailler, dans le temps? [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 21h08
Salut!
j'ai présenté mon 'singe' sur le circuit....ça va pas.... 10 cm trop long.....je recommence les plans....5 cm à gauche et 5 cm à droite.... ça devrait le faire......

voilou Sergio Auteur Message Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 21h31
| Sergio a écrit : | | Salut!
j'ai présenté mon 'singe' sur le circuit....ça va pas.... 10 cm trop long.....je recommence les plans....5 cm à gauche et 5 cm à droite.... ça devrait le faire......
voilou Sergio
Encore un beau projet. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h35
salut!
bon, j'ai retracé ma passerelle....
je vous la montre (au 1er plan par rapport à l'ancienne )

Sergio Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 22h49
| Sergio a écrit : | | salut!
bon, j'ai retracé ma passerelle....
je vous la montre (au 1er plan par rapport à l'ancienne )
Sergio
Tu as eu raison de la retracer car sur la nouvelle les couleurs sont plus jolies  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 20h37
Salut!!
bon....c'est parti.....les bouts de bois ont trempé toute l'après midi dans la baignoire 
maintenant..il faut que ça sèche.... là j'en ai fait 2 mais j'ai bien envie de modifier les plans pour doubler les arbas. pour plus de relief.... 

Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 21h30
Bonsoir,
C'est bien parti, on suit çà avec attention.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 22h43
| Sergio a écrit : | | Salut!
j'ai présenté mon 'singe' sur le circuit....
la tribune... 
mais dis moi...tu fais plus dans le carton plume!!?? 
c´est bien parti en tous cas!!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 11h42
ta pas peur que le bois "bouge" ????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 13h29
| defray a écrit : | mais dis moi...tu fais plus dans le carton plume!!??
si, peut être les planchers et escaliers, mais pour les arbas. et poutres c'était pas possible 
| Teubarland a écrit : | | ta pas peur que le bois "bouge" ?????????????
En théorie..... non, car, comme tu peux le voir, toute l'ossature est triangulée et tu le sais , qu'un triangle à cotés fixes ne se déforme pas ,contrairement à un carré ou rectangle ou l'on rajoute une diagonale ou une croix de Saint-André le seul truc à redouter, c'est la réaction au cintrage car je ne les ai pas précontraint car c'était limite dans la mise en forme et je pense que tout sera dans le collage qui devra être résistant (super glue et colle à bois) voilou Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 13h40
| Sergio a écrit : | | Teubarland a écrit :ta pas peur que le bois "bouge" ?????????????
En théorie..... non, car, comme tu peux le voir, toute l'ossature est triangulée et tu le sais , qu'un triangle à cotés fixes ne se déforme pas ,contrairement à un carré ou rectangle ou l'on rajoute une diagonale ou une croix de Saint-André le seul truc à redouter, c'est la réaction au cintrage car je ne les ai pas précontraint car c'était limite dans la mise en forme et je pense que tout sera dans le collage qui devra être résistant (super glue et colle à bois) voilou Sergio
ok alors !!! cool !!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 17h33
Salut!
ça avance....... tout dou.....
petite info : le cintrage des bouts de bois....trempés toute une après midi dans l'eau...ça marche impec. mais 2 remarques: les clous de petit diamêtre font une légère empreinte dans le bois qui est bien trempé et puis prévoir une longueur plus grande car après séchage, ça rétréci... 12mm pour 1m.. 
Petites photos...

Sergio Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 19h07
çà part bien ton truc sergio t'inquiétes pas on surveille l'evolution  Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 21h31
| Denis a écrit : | çà part bien ton truc sergio t'inquiétes pas on surveille l'evolution
Salut Denis!! ouais, je sais que tu surveilles , ça avance....j'attaque la 2ème travée ....je coupe mes "ch'tits" (comme dirait Teubar.) bouts de bois et (peut être) demain ils seront debouts (petites question à venir)
ch'tite photo...

Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 00h36
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 08h30
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h44
Salut, toujours du doigté pour les réalisations. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 18h51
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|