Projet nouvelle piste carrera digital 124


Message

cox1968
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 16h32


Bonne idée le tableau des chronos, on dirait top gear

Message

Matlabv6000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 17h14


C2R17 a écrit :

Jolie piste , de la place, du volume.......... ! Ca doit être bien à la mi-saison L'hiver par contre ..............................

Tu mets le bonnet, les moufles, tu fais 3 tours, tu sort cause verglas, et tu rentre au chaud pour le café ????

Message

Matlabv6000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 17h17


cox1968 a écrit :

Bonne idée le tableau des chronos, on dirait top gear

C'est l'idée en effet
1 tableau dédié au top temps de chaque voiture, et le second pour que les personnes de passage Cale un temps sur la voiture du moment en 15 tours maxi, et tentative renouvelable tous les 15 jours ouvrés

Message modifié le vendredi 17 juillet 2020 à 17h47 par Matlabv6000

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 18 juillet 2020 à 12h51


cool

les affaires reprennent

Message

cox1968
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 juillet 2020 à 13h46


Matlabv6000 a écrit :
cox1968 a écrit :

Bonne idée le tableau des chronos, on dirait top gear

C'est l'idée en effet
1 tableau dédié au top temps de chaque voiture, et le second pour que les personnes de passage Cale un temps sur la voiture du moment en 15 tours maxi, et tentative renouvelable tous les 15 jours ouvrés

Je vais copier ton idée :-)

Message

Matlabv6000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 12h10


Je sais que ma question n'est pas trop appropriée sur ce fil d'actualité, mais comme il est question de ma piste, je m'autorise une petite digression.
Mon alimentation variable donne quelque signe de faiblesse. J'ai trouvé celle-ci qui pourrait convenir (voir photo ci-dessous).
Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autre suggestions à me faire ?

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 13h07


Matlabv6000 a écrit :

Je sais que ma question n'est pas trop appropriée sur ce fil d'actualité, mais comme il est question de ma piste, je m'autorise une petite digression.
Mon alimentation variable donne quelque signe de faiblesse. J'ai trouvé celle-ci qui pourrait convenir (voir photo ci-dessous).
Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autre suggestions à me faire ?

A ce prix, sans hésitation, prendre une alimentation pulsée double voie chez l'ami Denis de chez Slotrain.

http://www.slotrain.kingeshop.com/2-voies-3A-cbaaaaaLa.asp

Production artisanale Bretonne qui plus est !
Et l'avantage du courant pulsé est indéniable. De plus il n'y a plus qu'a brancher directement les manettes sur le boitier d'alimentation , pas de bricolage à réaliser.

Message modifié le dimanche 19 juillet 2020 à 13h08 par Theriver21

Message

Matlabv6000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 13h31


Theriver21 a écrit :
Matlabv6000 a écrit :

Je sais que ma question n'est pas trop appropriée sur ce fil d'actualité, mais comme il est question de ma piste, je m'autorise une petite digression.
Mon alimentation variable donne quelque signe de faiblesse. J'ai trouvé celle-ci qui pourrait convenir (voir photo ci-dessous).
Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autre suggestions à me faire ?

A ce prix, sans hésitation, prendre une alimentation pulsée double voie chez l'ami Denis de chez Slotrain.

http://www.slotrain.kingeshop.com/2-voies-3A-cbaaaaaLa.asp

Production artisanale Bretonne qui plus est !
Et l'avantage du courant pulsé est indéniable. De plus il n'y a plus qu'a brancher directement les manettes sur le boitier d'alimentation , pas de bricolage à réaliser.

Merci de ton retour, ai-je besoin de 2 voies en digital ? Les 3A me semble très faible pour 4 ou 5 voitures (j'ai actuellement une Alim réglable 5a que je trouve déjà un peu juste)
Concernant les manettes, j'ai pour le moment 4 Carrera digital wireless et 1 filaire, si dans le futur je souhaite brancher des manettes plus haut de gamme, avec ta solution il me suffirai de sortir 1 ou 2 fiches banane de cette alimentation et de distribuer en étoile pour alimenter plusieurs manettes ?

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 14h43


Matlabv6000 a écrit :

Merci de ton retour, ai-je besoin de 2 voies en digital ? Les 3A me semble très faible pour 4 ou 5 voitures (j'ai actuellement une Alim réglable 5a que je trouve déjà un peu juste)
Concernant les manettes, j'ai pour le moment 4 Carrera digital wireless et 1 filaire, si dans le futur je souhaite brancher des manettes plus haut de gamme, avec ta solution il me suffirai de sortir 1 ou 2 fiches banane de cette alimentation et de distribuer en étoile pour alimenter plusieurs manettes ?

Il existe plusieurs alim de puissances differantes. Tu peux contacter Dénis il pourra te renseigner sans soucis.
Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 16h02


pour moi, les alim de slotrain sont faites pour de l'analogique, donc pas valables pour toi ( voir quand même avec eux si ils ont qqe chose pour le digital)

une voiture de slot consomme pas mal à l'accélération, on dirait pas comme ça mais les 2 ampères peuvent être facilement atteints
multiplié par le nombre de voitures sur la piste (5 pour toi) et on arrive vite aux 10 ampères de l'alim que tu nous présentes
par contre 30 v, c'est inutile, je dirai 20 v max

Surveiller Imprimer