projet de piste pliante monovoie en carton-plume


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 08h49


Olivier75 a écrit :

Alors, avancée des "travaux"... Rien n'est encore fait

MAIS !!!!!! J'ai trouvé le cutter à double-lame, une bobine de cuivre adhésif... et surtout les plaques de carton-plume (commandé chez Rougié 15e, je reviens d'aller les chercher).

Bref, plus qu'à tracer, découper, coller, etc.

Si vous avez vu mon autre post au chapitre "BLST", vous savez que j'ai demandé une piste bois à David, en 300 x 120cm.
Elle a déjà un nom : la piste du "Fiddler's Green"

J'ai donc pris du carton-plume aux bonnes dimensions pour faire une piste "légère" de même taille (éventuellement à coller derrière la piste bois - je verrais la possibilité quand je l'aurai...)

Voilà,
Affaire à suivre...

amis du carton .......Bonjour.....!!!
à force de vous voir lancer des projets en carton plume ou mousse........j'ai fini par regarder autrement le paquet de plaques en carton mousse acheté en début d'année scolaire pour ma fille et qui devait lui servir de support pour coller des photos pour ses exposés........!!
du coup je me suis lancé dimanche .....et j'ai pondu moi aussi " un petit quelquechose " ....j'ouvre un post dès que j'ai transféré les photos.......!!

ici mon morceau de carton

pour revenir à ton projet........ fonce.... tu vas voir c'est finalement un vrai régal à tracer et découper...
d'une extrème légereté à manipuler et donc à stocker.......
(j'ai moi aussi une piste bois en sommeil pour le moment, qui vient de chez sillage racing.....et juste la manipulation des éléments me demande 1 heure à chaques bricolages....pour la sortir du garage avant de commencer ....)

dernière chose................. AVIS AUX MODOS..... il va peut être falloir créer une rubrique "pistes cartons"
Nan ???????

merci papa noel !!!!!

Message modifié le lundi 19 novembre 2012 à 09h20 par berteen

Surveiller Imprimer