Projet de piste fixe

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2015 à 20h49

Me voilà emménagé depuis une année et les travaux de la maison sont passés les premiers... mais voilà, c'est au tour de "ma pièce" (au sous-sol, ne rêvez pas au salon !! ;-))

Bref, ayant de multiples loisirs, le circuit sera sur l'un des quatre murs dont je dispose. Cela fait tout de même 5m20 de disponible... et si je pousse le bouchon (et mon bureau), je peux ajouter un coin de 120x120.

Voici ma première idée, "raisonnable". 5m20 sur environ 1m de large et 22m50 de roulage (les numéros indiquent le dénivelé, indispensable selon moi à toute bonne piste fixe ! :-)

Comme vous l'imaginez, il m'est rapidement venu une autre idée plus sympa (comprendre "un circuit plus long" !)... avec le coin, et en resserrant de partout, je passe à 24m15 !

Je l'aime bien mais bon... c'est peut-être un peu serré et les virages ne sont pas très variés.
A la réflexion... comme le plaisir sera aussi de faire une déco sympa... voici la version sur laquelle je me suis arrêté ce soir. Plus que 23m70 de roulage, mais plus besoin de croisement pour rendre les pistes égales et davantage de place pour la déco.

Z'en pensez quoi, les copains ? D'autres idées de tracé ?

(de toute façon, je n'ai pas encore construit la table-support, donc j'ai encore le temps de réfléchir)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le dimanche 6 septembre 2015 à 20h51 par Olivier-Fantasy

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2015 à 21h43

j'ai un circuit en L. C'est bien seul mais à plusieurs "l'autre" gêne la visibilité dans la petite barre du L.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2015 à 21h46

Ban, je serai tout seul à 95% du temps, je pense... Et puis, avec les copains, il y a les coups de pieds aussi, pour le pousser !!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2015 à 21h47

moi c'est pareil

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer