Projet Castellet en DUO-TRACK

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 15h28

Salut,

si mon avis vous intéresse, voiçi ma version :

et pour vous donner une idée de prix en kit : 830 euros, tresse aimantée, électronique blst, aiguillages et port compris.

sinon : le blst est assez compliqué à fabriquer et je suis le seul à en maîtriser tous les aspects, c'est pour cela que je me suis équiper d'une machine à commande numérique. Pour pouvoir le proposer à un prix raisonnable, je le produis en kit à peindre, tresser et à câbler soi même.

@+

david

http://sillage.racing.free.fr

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

jmslp
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 20h29

Bonjour David,

Je vous remercie de l'intérèt que vous porter à mon projet, ainsi que de votre proposition.

Si l'emploi du terme BSLT vous chagrine car vous en êtes l'inventeur, je le comprends. Aussi l'appellation DUO-TRACK me parait plus adaptée à mon cas.

Je reconnais que vu le projet votre prix est tout a fait acceptable, mais ce circuit représente pour moi un défis, et je prends autant de plaisir à le concevoir/fabriquer qu' a rouler dessus.

Je souhaite simplement à travers le forum, échanger des conseils et avis, afin de toucher ce rève de plus près.

@+

ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...

Message modifié le mardi 22 septembre 2009 à 17h37 par jmslp

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 21h30

Salut,

ce n'était pas mon propos.

par contre, le défit est de taille, du moins il l'a était pour moi.

A mon avis, tu prends la mauvaise direction avec l'AC2CARS. l'electronique de détection est compliquée, pas compatible avec le reste,pas de frein, pas de chrono, et franchement, 2 voitures sur 10 m de voie, il n'y a pas souvent de dépassement. le coup des ghosts sur d'autre voies, ça me parait ingérable, tu vas passer du temps à le mettre en place et que ça apportera moins que sans.

le Scorpuis est le mieux. Je l'ai essayé et il gomme tous les défauts engendrés par le grand nombre d'aiguillages et surtout leur position dans les virages.

ammuse toi bien

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

jmslp
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 21h46

Merci David pour ton retour d'expérience.

Concernant les aiguillages automatiques, j'ai une idée bien précise que je dois valider avant de mettre en application.

Maintenant, je travaille à ce projet par défi, car j'aime comprendre le pourquoi du comment .

@+

ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...

Message modifié le mercredi 29 juillet 2009 à 23h59 par jmslp

Surveiller Imprimer