projet carrera d132+bois


Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 21h18


bonsoir a tous avez vous deja vu quelqu'un adapter du bois a du carrera?? j'avais deja vu sur scalextric mais jamais sur carrera.
je vous explique etant donner la petite place que j'aurai dans ma futur maison je voulais amenager mes stand tt en bois afin afin de gagne un max de place qu'en pensez vous?

sa passe ou sa crash

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 21h30


justkill28 a écrit :

bonsoir a tous avez vous deja vu quelqu'un adapter du bois a du carrera?? j'avais deja vu sur scalextric mais jamais sur carrera.
je vous explique etant donner la petite place que j'aurai dans ma futur maison je voulais amenager mes stand tt en bois afin afin de gagne un max de place qu'en pensez vous?

Hello

je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire
c'est avoir une piste mixte bois et carrera c'est ca ? ou que des stands en bois

si c'est ca mais j'avais fait ca
une courbe

ou ca une ligne droite

si ca peut t'aider je peux faire d'autres photos

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 21h35


le mieu et que je fasse un croquis mais en gros oui c sa je vais mettre une entree de stand classic et apres metre du bois pour imiter 2 ou 4 arret sur les box faire un parking reel et bien d'aute idee

sa passe ou sa crash

Surveiller Imprimer