La première question, c'est la préparer pour se battre contre quoi ?? Avec aimant, sans aimant ?
Quel est ton budget ?
si c'est contre une autre SCX, des Scalex c'est facile ; Ninco, un peu plus dur ; si c'est contre des Slot it ou NSR, oublie le projet.
Deuxièmement, que te manque t'il à ce jour : des roues, un axe AV, un pignon,un bout d'aile AV ?
Pour remettre la voiture en état :
Les roues/axes SCX, ont doit être un paquet à avoir ça qui traine dans une boite à rabiot. Passe une annonce dans la rubrique "recherche" et propose un échange ?
Pour les pièces SCX, Passion-132 solde en ce moment sur ebay. Il a des prix imbattables sur les pièces SCX et est très sérieux.
http://stores.ebay.fr/passion-132/SCX-/_i.html?rt=nc&_fsub=1332656014&_sid=428080364&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=15&_sc=1
je prendrais des pignons de 10 (2,5€ les 3), et des pneus 19x10.
Mais tu peux trouver ça chez n'importe quel revendeur, en Slot It par exemple.
Par contre en SCX il y a aussi des axes complets, des moteurs ProSpeed 23k à 13 €.
Enfin j'ai du stock de pièces SCX neuves que je peux te proposer, moteurs 4H 26k, roues, etc. Contacte moi en Mp si tu es intéressé.
Mais à la base, dis nous quel est le but de la préparation. Sinon chacun va te donner sa solution...sans savoir ce que tu cherches à obtenir.