Bonjour les gens,
Certains qui me connaissent peuvent s'interroger sur le fait que je mettes en vente mon banking-de-la-mort-qui-tue-la-vie-qui-fait-vivre (ici même). Moi-même, ça me fait mal au ventre (pour rester poli).
D'autant que je ne lui reproche rien, il m'a rendu de bons et loyaux services, j'en suis très content. Seulement voilà, je dois impérativement gagner de la place dans le garage, donc exit la rallonge du circuit sur laquelle était posé le banking.
Du coup, je suis à la limite de péter mon deux voies actuel (dont la déco n'est même pas terminée, un comble) et de succomber aux sirènes du quatre voies. Parce que plus convivial, plus spectaculaire, plus axé compétition et bonnes bourres...
Vu que je n'ai pas le talent d'un Bart ou d'un Med, j'ai vite laissé tomber l'idée d'un circuit bois.
Même si dans l'absolu c'est mon rêve.
Bref, j'ai recensé mes rails Ninco, et, moyennant l'achat de quelques R4, j'en arrive à ces trois tracés : 

Mon préféré, c'est le premier, parce que je n'ai pas trop de rails à acheter, juste 4 R4. Z'en pensez quoi, les experts ?
Pour ceux qui ont du temps à perdre et/ou qui sont motivés et qui aiment ça, voici l'inventaire de mes rails, si vous voulez me faire d'autres propositions :
33 droites
13 demi-droites
6 quarts de droite
10 R1
24 R2
8 R3
Je suis ouvert à toute proposition. J'ai bien conscience que pour un 4 voies, il faut des R4, je prévois d'en acheter au besoin. Mais vu que mon budget est hyper serré, moins je ferai de dépenses, mieux mon banquier se portera. ![]()
Voilà, j'attends vos avis et/ou vos propositions. ![]()
Bonne soirée les potos.
Ayatchi

. En fait, si j'écoute ma raison, je choisis le premier, parce que c'est celui qui me reviendra le moins cher. Mais si je regarde juste le tracé, je suis d'accord avec toi : le troisième est le mieux. C'est le moins monotone.
Il va bien donne je pense 

pour la 3 et en plus tu t'en lasseras moins vite