projet 4 voies en marche

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 23h20

23,90 m sur chaque voie et meilleure visibilité

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 07h35

oui françis tu a raison ton trace est different de celui de sag je le trouve interessent ,merci aussi a gentleman driver le seul hic c est tes 2 virages un peu au milieux du plateaux pour le ramassage j ai un peu peur de toute façon des que je recois mon complement de rails de vais tester vos idees car y a pas a dire plsusieurs cevos de fou furiaux de slots sa m offres des traces sous un angle diferent de ma cervelle

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 18h36

fra007 a écrit :

oui françis tu a raison ton trace est different de celui de sag je le trouve interessent ,merci aussi a gentleman driver le seul hic c est tes 2 virages un peu au milieux du plateaux pour le ramassage j ai un peu peur de toute façon des que je recois mon complement de rails de vais tester vos idees car y a pas a dire plsusieurs cevos de fou furiaux de slots sa m offres des traces sous un angle diferent de ma cervelle

Ben c'est un peu le cas de tous les tracés du sujet sauf celui de Francis qui n'a pas de courbes au milieu. Il est vraiment bien étudié.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 21h03

Ben si c'est pas le même tracé, c'est quand même très ressemblant...

Ceci étant la piste de SaG est vraiment très bien. Bon comme j'ai débuté le slot sur cette piste, je ne suis pas très objectif... Mais elle est quand même superbe.

Alex ...

Message modifié le vendredi 25 juin 2010 à 21h05 par Alex

Surveiller Imprimer