kamelie a écrit :J'ai enfin recu les courbes "banked" de SCX.
Voila ce que ca donne
Le circuit exterieur:
- SCX compact
- 2 virages banked R2
Le circuit interieur
- Carrera go
- 1 virage banked (a gauche)
- 1 virage plat (a droite)
Bonne nouvelle: le virage des SCX semble etre un R2 et s'adapte parfaitement au virage plat de carrera
Mauvaise nouvelle : les 2 virages banked ne s'emboitent pas (regarder le jour en haut a gauche) 
J'y comprends rien ... une idee 
Salut kamelie,
le banked carrera n' est pas proportionner au virage R1 à plat; il est "rentrant", puisque relevé, donc d' un diamètre extérieur et intérieur plus petit que l' autre et ça, c' est pas normal. Si tu superposes les 2 virages, leurs cordes intérieur devraient être exactement l' une sur l' autre, sans décalage et c' est sûrement pas le cas. Je vois que sur ce coup là, carrera s' est pas fait ch..r ! le R1 banked et le R1 à plat devrait avoir le même diamètre; regarde ton scx, il va bien lui. Autre chose, logiquement la largeur de la voie du banked doit être légèrement plus grande que celle de la voie à plat, est-ce le cas
.
Je ne sais pas si je suis assez clair, pas évident... pour ma part, s' il n' existe pas de R1 banked, je mettrai un R1 à plat, sinon les tutures vont virer ! ou tu bidouille pour boucher ce trou
allez, amuse toi bien pour la suite 
bye
billygol