PROBLEMES SUR ARC PRO


Message

dinkybahia
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 11h05


Bonjour,

Je débute et viens d'acheter un coffret arc pro .
Je n'arrive pas à paramétrer ma troisième manette: l'appli ne comptabilise pas les tours effectués, la manette ne vibre pas, quelqu'un a t il le même problème? Comment le résoudre?

D'autre part, j'ai une Aston Martin GT3, neuve, qui ne fonctionne pas , en fait , elle ne reçoit l’électricité que si on appuie fortement sur l'avant (au niveau des roues ou du pare brise), je ne sais pas comment faire.

Merci de vos conseils.

Cordialement
Dinkybahia

Corinne

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 14h54


dinkybahia a écrit :

D'autre part, j'ai une Aston Martin GT3, neuve, qui ne fonctionne pas , en fait , elle ne reçoit l’électricité que si on appuie fortement sur l'avant (au niveau des roues ou du pare brise), je ne sais pas comment faire.

C'est basique, règles les tresses correctement et/ou vérifies que les fils sont connectés correctement sur le guide.

Pour la manette je ne sais pas je ne pratique pas le digital.

Le slot ça rend fou !!!

Message

TanguyG1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2019 à 17h06


Vérifie aussi que les roues tournent !

De temps à autre avec le transport les roues (l'axe) se désaxe...

Bientôt sur la piste, cela va faire mal...

Message

Franckybob74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 16h45


Bonjour.

Quelle application utilises tu ? l'officielle scalextric ou magicarcpro ?
Es tu sur d'avoir bien mis le petit bouton à gauche de la base sur le mode numérique et non analogique ?

Si analogique, tu ne peux connecter que deux voitures et les aiguillages ne fonctionnent pas.

A plus.

Message

Number19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 19h43


bonjour, j ai également des petits problèmes avec l arc pro. J utilise magic arc pro sur pc.

- il y a des auto avec la puce c7005 qui sans prévenir se mettent a pleins gaz,
- ce qui me chagrine c est que les aiguilles fonctionnent bien, mais pas le comptage.

lorsque je mets d autres auto avec le meme id, cela fonctionne.

avez vous déjà rencontré ces problèmes?

Message modifié le lundi 30 mars 2020 à 21h51 par Number19

Message

Kasu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2020 à 19h17


Hello, idem j'ai reçu mon arc pro il y a quelques semaines, tout fonctionne hormis le compte tours, rien à faire avec différente voitures que ce soit sur l'appli Scalextric ou Magic APP

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2020 à 20h40


Pour number19.
J'avais ce problème la de comptage, sur certaines voitures cela fonctionnait sur d'autres rien à faire...
En fait ça vient de l'écart entre le guide et la led qui sont trop écartées sur certains modèles.
J'ai modifié la powerbase avec une modif de Dr_c sur slotforum, qui permet de changer la méthode de détection .
Depuis je n'ai plus aucun problème.

Pour kasu.
Question bête, tu es sur que ta powerbase est en mode digital ? (Le bouton sur le côté)

Message modifié le samedi 31 octobre 2020 à 20h42 par Biohazardnico1

Message

Kasu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2020 à 22h58


Oui je suis bien en digital, mais j'ai trouvé le problème grâce à la notice. En effet celle-ci indique qu'il ne faut pas que l'arc pro se trouve juste après ou devant un virage, pour ma part il n'y avait qu'une demi droite devant elle puis un virage. J'ai mis une droite standard 35cm et paf ! Le compteur fonctionne Merci à toi

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2020 à 07h43


En lisant tous ces problèmes, de arc pro,

c'est pas demain que je vais remplacer ma base C7042,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Franckybob74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2020 à 12h16


Brifou a écrit :

En lisant tous ces problèmes, de arc pro,

c'est pas demain que je vais remplacer ma base C7042,

Si on regarde l'ensemble des problèmes décrits sur ce forum, il me semble qu'ils ont tous trouvé une solution plutôt simple...
Pour ma part, le côté sans fils est juste idéal, et je n'ai que très peu de bug avec le système mécanique et l'appli magicarcpro.

Surveiller Imprimer