PROBLEMES SUR ARC PRO


Message

dinkybahia
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 11h05


Bonjour,

Je débute et viens d'acheter un coffret arc pro .
Je n'arrive pas à paramétrer ma troisième manette: l'appli ne comptabilise pas les tours effectués, la manette ne vibre pas, quelqu'un a t il le même problème? Comment le résoudre?

D'autre part, j'ai une Aston Martin GT3, neuve, qui ne fonctionne pas , en fait , elle ne reçoit l’électricité que si on appuie fortement sur l'avant (au niveau des roues ou du pare brise), je ne sais pas comment faire.

Merci de vos conseils.

Cordialement
Dinkybahia

Corinne

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 14h54


dinkybahia a écrit :

D'autre part, j'ai une Aston Martin GT3, neuve, qui ne fonctionne pas , en fait , elle ne reçoit l’électricité que si on appuie fortement sur l'avant (au niveau des roues ou du pare brise), je ne sais pas comment faire.

C'est basique, règles les tresses correctement et/ou vérifies que les fils sont connectés correctement sur le guide.

Pour la manette je ne sais pas je ne pratique pas le digital.

Le slot ça rend fou !!!

Message

TanguyG1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2019 à 17h06


Vérifie aussi que les roues tournent !

De temps à autre avec le transport les roues (l'axe) se désaxe...

Bientôt sur la piste, cela va faire mal...

Message

Franckybob74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 16h45


Bonjour.

Quelle application utilises tu ? l'officielle scalextric ou magicarcpro ?
Es tu sur d'avoir bien mis le petit bouton à gauche de la base sur le mode numérique et non analogique ?

Si analogique, tu ne peux connecter que deux voitures et les aiguillages ne fonctionnent pas.

A plus.

Message

Number19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 19h43