problemes pour installer 1 puce sur nsr 917


Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 18h15


et coucou !!!...desole ....je suis nouveau ..et par encore passe par la ....!!! j ai achete cette puce ...voir la led pour la deporter .....!!!!!....deja ...est ce que j ai achete 1 puce qui se monte decu ..ou il y a autre chose qui passe mieux ? ......et si c est celle la ...comment l avez vous positionee..et ou ? si on a besoin de deporter la led ..on la soude bien a la base des fils qui partent de la puce ..et qui vont au moteur ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 19h01


salut
vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise ,la puce tu peux la mettre sur ton support moteur ,par contre il faudra peut être couper les pieds du pilote et allonger (changer) les câbles de la puce .

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 8 avril 2018 à 19h02 par fs83

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 20h44


fs83 a écrit :

salut
vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise ,la puce tu peux la mettre sur ton support moteur ,par contre il faudra peut être couper les pieds du pilote et allonger (changer) les câbles de la puce .

cool ..mais en general ....c est celles la qu on mets sur ces voitures ..ou d autres plus facile a installer ?....personne n a montes des puces sur les 917 nsr pour voir ou ils l ont places ....y a 1 beau emplacement sous l essieu avant avec 1 ptit trou ....mais c est juste point de vu hauteur ...et j ai 1 peu peur de tordre les pattes de la led a ras de celle ci !!! j ai pris effectivement 1 led decallee ..mais il y en a 1 d origine sur la puce aussi !!!..je dois bien brancher sur les polarites qui sont sur la puce ...celles qui partent jusqu au moteur ?
Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 20h49


dans les voitures tu mets les puces de la marque de ton digital.
tu peux sans problème tordre .

sp-collectable.com

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 21h18


...merci !!!!!!

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2018 à 10h51


...bon ....la led de la puce marche !!! mais celle decallee ...walou !!!! ...meme si je trouve zarbi de brancher en direct sur le + et -..comme indique dans la notice ...et si on peut parler de "notice "...!!! lol .....je vous ai mis mon shema de branchement la ou j ai soude la puce ..voir si j ai bon ...!!!!

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2018 à 10h58


..autre chose ....en digital..la 917 nsr tappe dans les x ...guide qui est plus court que du scalex apparement !!! ....kel ref avez vous pris pour gommer le probleme ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2018 à 11h44


il faut tourner ta puce ,c'est au dos et pas au 12v d'entrée de piste

Led on wires

pour le guide il faut poncer.

sp-collectable.com

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2018 à 21h13


stephane06 a écrit :

..autre chose ....en digital..la 917 nsr tappe dans les x ...guide qui est plus court que du scalex apparement !!! ....kel ref avez vous pris pour gommer le probleme ?

Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 18h02


fretz a écrit :

Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

merci !!!!!
....j aurais commande le guide long de chez nsr ...mais si ceux la vont ...je vais t ecouter !!!! merci !!

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 18h04


fs83 a écrit :

il faut tourner ta puce ,c'est au dos et pas au 12v d'entrée de piste

Led on wires

pour le guide il faut poncer.

cc !!!!!! zarby l histoire !!!!! on dirait les memes poles pourtant !!!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 20h27


stephane06 a écrit :
fretz a écrit :

Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

merci !!!!!
....j aurais commande le guide long de chez nsr ...mais si ceux la vont ...je vais t ecouter !!!! merci !!

Avec des guides blancs tu risques d'avoir des soucis de comptage sur du Scalex digital.

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 20h47


Top !!! Je vais suivre tes conseils !!! Merci !!!!

Surveiller Imprimer