bonsoir, on a acheté une morgan. les optiques avant qui sont superbes (quand ils fonctionnent) ont posé problemes des le 1ere jour. 1er essai : ne fonctionne pas du tout....sauf l arriere où là, aucun soucis.
2eme jour : super , ils s allument et vraiment , c est tres beau , eclairage puissant ! puis les journées s enchainent et une fois j eclaire, une fois pas , parfois elle tourne pendant un quard d heure et ils s allument legerement....petit point jaune.....! apres demontage ; rien remarqué de speciale au niveau des soudures....pourtant de temps a autre , les voilà qui eclairent toute la piste ! c est vraiment dommage car elle est tres belle avec ses optiques puisssant. quelqu un a t il connu la meme mesaventure ? auriez-vous un conseil ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
yves
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- PROBLEMES FONCTIONNEMENT OPTIQUES AVANT SUR MORGAN AERO8 DE SCX
PROBLEMES FONCTIONNEMENT OPTIQUES AVANT SUR MORGAN AERO8 DE SCX
Date du message : jeudi 26 février 2009 à 20h15
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : jeudi 26 février 2009 à 20h20
j'ai eu la même chose sur une de mes carrera a force de prendre des coup je pense du coup il marche plus du tout ou une fois par mois.
pour la tienne un faut contact surement sinon je voie pas
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 26 février 2009 à 21h27
je pense aussi a un mauvais contact entre les lamelles accrocher a la carrosserie et celle du chassis, cela m'etais arrivé lorsuqe j'avais voulus 'liberer" un peu le chassis en devissant d'un quart de tour, du coup les contact ne passais plus comme il se doit.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 26 février 2009 à 21h36
Bonsoir,
De mon côté, avec la Morgan aéro, dès le premier jour, plus de phares, que les feux arrière. J'ai tout vérifié, et rien à faire. Ils sont sans doute grillés.
Dommage car cette voiture avec les phares allumés et très très belle.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Date du message : jeudi 26 février 2009 à 22h07
coyote33 a écrit :je pense aussi a un mauvais contact entre les lamelles accrocher a la carrosserie et celle du chassis, cela m'etais arrivé lorsuqe j'avais voulus 'liberer" un peu le chassis en devissant d'un quart de tour, du coup les contact ne passais plus comme il se doit.
JE NE PENSE PAS CAR LES LAMELLES FIXEE SUR LA CAROSSERIE DESSERVE AUSSI LES FEUX ARRIERES QUI EUX FONCTIONNENT TOUJOURS. EN PLUS LES OPTIQUES AVANT EN CE MOMENT EMANENT UNE TOUTE PETITE LUMIERE JAUNE, BIEN LOIN DE L ECLAIRAGE INTENSIF D AVANT....
Champtering
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 22h49
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une corvette SCX. Parfois, ça marche mieux après nettoyage du circuit imprimé des phares avant et pulvérisation d'un produit pour contact informatique.
Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 22h56
meme probleme sur la fabia avec feux additionnels en sortie de boite .... Il y avait un Test en anglais qui avez remarque ca ... c'etait un faux contact.