bonjour a tous
J'ai acheter la corvette c6r de chez scx sur eb... et apres quelque tours de piste...les phares se sont coupés!!je me suis fais avoir ou quelqu'un a déja rencontrer ce probleme?si oui comment le résoudre?
merci d'avance
gege46
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/05/2008
Piste : b2f8Z2s8
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h08
bonjour a tous
J'ai acheter la corvette c6r de chez scx sur eb... et apres quelque tours de piste...les phares se sont coupés!!je me suis fais avoir ou quelqu'un a déja rencontrer ce probleme?si oui comment le résoudre?
merci d'avance
vcr38
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h25
salut,pareil sur ma xara scx et ma R5 turbo scx, j'ai une berlinette et une focus pas de problemes.
@+ et bon slot !
ActuSlotRacing
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008
Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h30
J'ai pas mal de scx, et jamais eu ce problème. dsl ![]()
Bon slot.
gege46
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h37
j'ai lu quelque part que c'était fréquent cher scx.perso je n'ai plus confiance en leur systeme de lame de cuivre mais je peu me tromper et pour 35 euro je vai pas me pleindre mais ca donnait si bien
tanpis!
bon slot a tous
QCash
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h40
C'est pas forcément les lames de cuivres. La Corvette a pris un choc violent? Est ce tout els phrase ou seulement ce de l'avant ou de l'arrière?
[url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url]
gege46
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 23h31
je ne serais pas te dire si elle a eu un choc mais en tout cas ce sont les phares arrieres qui se sont éteints en premiers.j'ai un peu toucher puis ca a remarcher puis de nouveau rien et maintenant ce sont les phares avant qui ne vont plus. ![]()
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : samedi 24 mai 2008 à 08h50
| gege46 a écrit : | ||
| je ne serais pas te dire si elle a eu un choc mais en tout cas ce sont les phares arrieres qui se sont éteints en premiers.j'ai un peu toucher puis ca a remarcher puis de nouveau rien et maintenant ce sont les phares avant qui ne vont plus. Certainement un problème de lamelles qui ne font plus contact ; redresses-les , ça devrait aller ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Helori Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Date du message : samedi 24 mai 2008 à 08h54 Salut ! Difficile de comprendre ! @+ Hélori Auteur Message berteen Date du message : samedi 24 mai 2008 à 09h25 un precedent post sur ce forum traite de ce sujet merci papa noel !!!!! Auteur Message QCash Date du message : samedi 24 mai 2008 à 11h07 C'est bizarre en effet. Je pense comme GG59 et Berteeb soit les lamelles doivent être à l'origine du problème soit c'est le circuit électrique. En tout cas SCX me donne l'impression que leur fiabilité au niveau de l'électrique a baissé. [url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url] Auteur Message cgone Date du message : samedi 24 mai 2008 à 11h29 C'est tout simplement que le système d'éclairage par diode/xéon n'est pas encore totalement au point, toutes les marques le proposant rencontrent ce problème à un rythme plus ou moins fréquents selon la qualité des pièces. C'est encore trop fragile et le moindre accroc, la moindre vibration peut casser des éléments qui font que les phares ne fonctionnent plus. Le sytème à ampoule était bien plus fiable. A part attendre des améliorations, il n'y a pas grand chose à faire. Les lamelles ne sont pas en cause cela fontionne tout aussi bien qu'avec les fils sauf s'il n'y a pas de contact auquel cas il faut juste les tordre un peu. Auteur Message gege46 Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/05/2008 Date du message : samedi 24 mai 2008 à 13h39 je vais m'arranger et si ca va pas ben tant pis Auteur Message cgone Date du message : samedi 24 mai 2008 à 13h47
|