Problemes avec l'electricite


Message

Mimi77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 23h34


bonjour je viens de m inscrire dans le forum et je vais commencer a creer ma pite en bois mais j'ai un petit probleme , voila ,avant de debute ma structure j'aimerai savoir on installe une installation electrique pour le slot , je m'expliqe , j'aimerai savoi quelle materiaux utilisez ou brancher les cables comment fonctionne le systeme manette voitures tout ca . Donc si vous aviez un shemas ou quelques excplications a me donner ce serait avec joie . Merci bonne soiree

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h10


Mimi77 a écrit :

bonjour je viens de m inscrire dans le forum et je vais commencer a creer ma pite en bois mais j'ai un petit probleme , voila ,avant de debute ma structure j'aimerai savoir on installe une installation electrique pour le slot , je m'expliqe , j'aimerai savoi quelle materiaux utilisez ou brancher les cables comment fonctionne le systeme manette voitures tout ca . Donc si vous aviez un shemas ou quelques excplications a me donner ce serait avec joie . Merci bonne soiree

Va faire un tour sur le site de Med ou Bart ils sont accros de la piste bois et ne rechigne pas pour donner des conseils et en plus ils sont comme nous tous du genre Sympas

Message

Mimi77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h27


ok , peux tu me passer leur lien s'il te plait

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h33


Mimi77 a écrit :

ok , peux tu me passer leur lien s'il te plait

slot91.com

Message

Mimi77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h36


Merci

Surveiller Imprimer