probleme ur30


Message

martory
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 18h17


bonsoir a tous.j'éprouve quelques difficultés avec ur 30.j'ai raccorde les ports(piste1 10 piste 2 12 25 masse)les voyants sont bien allumer et les cellule sont OK après essais au testeur.quant je lance une course,la piste 2 fonctionne correctement mais la piste1ne compte pas les tours et affiche le même nombre de tours que la 2 mais en négatifs'_(-1 tours '-2tours etc).quelqu'un a t'il eu le problème et peut t'il m'aider car je maitrise très mal l'anglais .par avance un grand merci a tous.cordialement phil

Message

Did11
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 19h00


Salut

pour tester ur30 il faut utiliser le paver numérique du clavier 1 pour la piste 1 et 2 poiur la deux

peut-être qu'il est normal l'affichage si tu fait un tour sur une piste ca affiche moins un tour sur l'autre piste

attention a la temporisation les tours ne sont pas comptés si le temps programmé est inferieur au temps effectué .

a++ did11

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

Message modifié le mercredi 15 décembre 2010 à 19h01 par Did11

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 09h43


C'est normal tu fais un tour sur piste un et cela affiche moins un tour
sur piste deux, il suffit de faire de même sur piste deux pour retour a la normale.
Et ainsi de suite.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 11h48


Salut,
dans UR30, sous l'onglet représenté par un drapeau, onglet de droite : briefing : en-dessous à droite de la page se trouve l'onglet Heat pane display :
choisis-en un autre, peut-être as-tu choisi un où il y a une erreur.
Moi, je peux faire tourner une seule voiture, la 2ème piste reste à 0 tours.
Il y a parfois aussi des bizarreries quand on intègre la traduction française à UR30.
Voilà, 2 idées de plus à tester, tiens-nous au jus.

Surveiller Imprimer