bonjour à tous.Voila je me suis lancé a faire ma premiere montagne en mousse expansive.(j ai pris une bombe de chez Sader nouvelle formule élastique car il n y avait que ca dans le magasin).mon probleme c 'est que mon circuit se trouve etre entouré de deux baies vitrées:dés que le soleil tape un peu,la temperature monte et du coup la mousse redevient molle.Des que le soleil ne tape plus la temperature redescend la mousse se"ressolidifie" tout en conservant son coté élastique.Du coup je me retrouve avec des fissures couleure mousse expansive alors que j avais bien recouvert toute la structure avec de la peinture.En gros je voudrais savoire a part la solution des rideaux(je vais pas me priver de soleil sous pretexte que j 'ai un circuit slot)si je peux figer ce phenomene de dilatation..je compte faire d autre montagnes et peut etre quelqu un pourrait me conseiller une réference mieux adaptée à cette application.(De mémoire il me semblait que la mousse expansive une foie seche etait plus dur que ca).Merci pour les réponses
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- probleme technique avec mousse expansive.
probleme technique avec mousse expansive.
docnoz
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2011
Piste : trop peu de recul pour répondre...
Nombres de voitures : 12/2010
Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 17h48
Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h41
docnoz a écrit :Je ne connais pas se nouveau produit et ne peu rien te conseiller pour rigidifier se que tu a déjà fait, a par une croûte dessus avec des bandes de plâtre ou de l'enduit mais sa implique de tous repeindre et le poids. Pour ton nouveau projet LE 1ER PRIX DANS NIMPORTQUEL BRICO MACHIN TRUC est plus adapter environ 3e . une fois sec tu retaille, sculpte avec tous ce qui te passe sous la main et qui coupe. pour les bombe une seul chose, les tous premier prix ne peuvent que s'utiliser la bombe a l'envers, s'est préciser dessus normalement.bonjour à tous.Voila je me suis lancé a faire ma premiere montagne en mousse expansive.(j ai pris une bombe de chez Sader nouvelle formule élastique).je compte faire d autre montagnes et peut etre quelqu un pourrait me conseiller une réference mieux adaptée à cette application.Merci pour les réponses
bonne poursuite
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
docnoz
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2011
Piste : trop peu de recul pour répondre...
Nombres de voitures : 12/2010
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 12h26
merci pour ta réponse;je vais donc changer de produit pour les autres montagnes.Je vais badigeonner de colle pvc pour essayer de durcir un peu la texture de la montagne "molle" parceque la elle est termiée et j ai franchement pas envie de recommencer.
Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.
Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 00h24
pour ma part , j ai du faire des modifs sur ma déco suite a des modifs de piste (casser du platre armé c est magnifique ) et pour avoir une solidité (et surtout dans mon cas une homogénéité), j ai badigeoné grossierement la mousse avec du platre (un platre batard liquide mais pas trop mélangé avec du sablon)
DiAbOlO13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 4 avril 2011 à 19h40
Oui je pense que avec du platre liquide passer au pinceau sa résoudra ton probleme
--------------------------------------------------
http://slot-13.xooit.com/index.php
Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner : Chez soi et chez les autres.