Problème sur voiture carrera digital 132


Message

Ariel_course
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2021 à 21h17


La voiture ne démarre pas il faut la pousser un peu. Tout marchait bien et dun coup le problème est survenu.
Merci d'avance de votre aide

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2021 à 01h04


Moi je serais toi je donnerai un grand coup de pied dans les tas de membres qui trainent sur ce forum en même temps que je pose la question.

Des fois qu'ils ne veuillent pas répondre...

Tu as de la chance la réponse est là : https://www.franceslotforum.com/forum/cher-nouveau-membre-1518684.html#is-page

Le slot ça rend fou !!!

Message

Pascal-67
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2021 à 13h37


Expose un peu mieux ton soucis rentre dans les détails et les digitaux te viendront au secours

Message

Ariel_course
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 13h11


Hello à tous,
Je suis novice en slotcar. Après avoir utilisé un circuit bas de gamme avec mon fils nous avons décidé de passer sur du carrera digital 132.
Je l'ai monté tout allait bien puis une des 2 voiture fournies dans le coffret s'est arrêtée. Pour la faire rouler il faut la pousser mais elle ne roule pas correctement notamment va doucement .
J'ai essayé de relever l'arrière mais les roues ne tournent ps toutes seules
De olus j'entends comme un bruit de vibration comme si le moteur se bloquait
Merci d'avance

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 14h45


Un test à faire, c'est d'enlever l'axe arrière et voir si le moteur tourne librement.
Après, il faut regarder si il n'y a pas quelque chose d'abimé au niveau de la transmission.
Couronne ? pignon fendu? Si ça bloque toujours sur la même dent, ça peut être ça.
Une photo en gros plan pourrait peut-être aider .

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le jeudi 4 février 2021 à 14h47 par bob_cramer

Message

Ariel_course
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 20h36


Merci Bob,
J'ai vérifiée les pignons et couronnes je n'ai rien remarqué. Comme le slot est neuf et qu'il me manquait des pièces j'ai pu le faire remplacer pr un neuf , merci Amazon. Je devrais le recevoir bientôt.
Dans tous les cas je vais quand même pour la culture personnelle faire le test en démontant l'essieu arrière et je te tiendrai informé
Merci!!!!

Surveiller Imprimer