probleme sur mes cobra


Message

wild
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 17h46


bonjour a tous.....

voici mes 2 cobra de chez MRRC.....

la noire depote un max et a une peche d'enfer.....la jaune est plus calme sans pour autant se trainer comme la limace de chez fly(vous savez le truc rouge auquel on enleve les 4 roues et qui ressemble a une limace..... ),nous dirons qu'elle est dans la bonne moyenne des voiures standard.....

la noire aurait elle un moteur different de l'autre????, au demeurant oui vu sa couleur......MAIS ENCORE

wild

Message modifié le mardi 29 août 2006 à 17h46 par wild

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 22h01


la jaune dispose d'un moteur de 20000 trs alors que le moteur rouge lui fait 35000 trs en 15 volts
le probleme du rouge est qu'il a tendance a arracher le guide de pignon du fait de sa puissance donc il faut bien preparer ce point

l'homme a la défonçeuse

Message

wild
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 07h21


35 000 tours ........ha quand memme

merci pour le tuyaux

wild

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 08h29


wild a écrit :

35 000 tours ........ha quand memme

merci pour le tuyaux


je confirme ce que te dis Bart : le rouge est beaucoup trop puissant pour la Cobra MrrC sauf si tu fais du Drag' en ligne droite ...........L'autre est raisonnable et suffisant .
Pour tes Cobras : tu ouvres , tu colles le palier central sur lequel l'arbre prend appui avec une colle de bonne qualité type araldite par exemple .
Leste les fesses sous l'axe arrière pour rétablir l'équilibre de la voiture puis tu colles aussi tes paliers arrières avec la même colle .
Tu laisses sécher le merdier une nuit puis tu huiles tout ça gentiment et tu graisses bien ta couronne ( je te recommande la Switch grease de Tamiya qui va bien car elle reste bien sur les pièces et assez longtemps)
essaye de monter un guide plus libre voire un Ninco à ressort et tu rôdes le tout . Après ça , t'as une merveille de chez merveille sur la piste et bien menée une Cobra MrrC c'est que du bonheur ! Sur mon échelle perso on est au niveau boucherie mais sans atteindre le traiteur quand même hein ? En tous cas moi j'adore ce modêle MrrC !

Grosbig

Message

parmator
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h55


Bonjour
le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste.
c'est dommage car je les trouve jolies.
A+

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 11h05


parmator a écrit :

Bonjour
le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste.
c'est dommage car je les trouve jolies.
A+

tout a fait ok avec toi, c'est la chasse au morceaux de pièce sur la piste, mais elle sont splendides, il faut joué tranquille avec pour les préserver

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 13h54


will666 a écrit :

parmator a écrit : Bonjour
le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste.
c'est dommage car je les trouve jolies.
A+

tout a fait ok avec toi, c'est la chasse au morceaux de pièce sur la piste, mais elle sont splendides, il faut joué tranquille avec pour les préserver


ah ben j'ai jamais rien paumé moi ..... ou alors j'envoie pas assez de gros gaz ?
avec la Parma j'entend hein ......... mon transit va bien sinon ......

Grosbig

Message

parmator
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 14h08


as tu bien regardé les phares ,les retro, les pots d'echappements.
les pare choc , calandre!!!!!!!!!!
peut être que tes gaz te montent à la tête,

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 15h04


parmator a écrit :

as tu bien regardé les phares ,les retro, les pots d'echappements.
les pare choc , calandre!!!!!!!!!!
peut être que tes gaz te montent à la tête,

ben va falloir que je me bouche le blaze alors !!!!!!

Nan nan , j'ai bien tout sur mes Cobras , jamais eu de soucis ?!!

Grosbig

Message

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 16h32


Pour compléter, la noire possède un moteur Scaleauto SC06 :
- 28.000 trm, couple de 150gr/cm, et consommation de 0,31A a 12V
Et je confirme, ça pousse très fort !!! Il faut au minimum coller le palier de transmission
Mais y a pire, voir SC07 par exemple :-)

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Surveiller Imprimer