Probleme sur base N-digital

Sim
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 février 2007 à 09h27

Salut a tous,

J'ai acheté fin décembre (merci papa noel ) un kit de conversion n-digital, cette base presente le bug sur la sélection mode pro ou amateur. Parfois il n'est possible de changer de mode que si on passe par la gestion des phares .
Est que vous pensez que je doit demander un echange ?
N'y a t il pas d'autre bug a craindre ?

Merci pour votre avis

Yves_Adanldecor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2007 à 15h45

Sim a écrit :

Salut a tous,

J'ai acheté fin décembre (merci papa noel ) un kit de conversion n-digital, cette base presente le bug sur la sélection mode pro ou amateur. Parfois il n'est possible de changer de mode que si on passe par la gestion des phares .
Est que vous pensez que je doit demander un echange ?
N'y a t il pas d'autre bug a craindre ?

Merci pour votre avis

C'est un bug reconnu de la version 1.04, la version 1.05 ne le connait pas (a priori).

Pour voir la version « APPUYEZ sur une touche de la console au démarrage » et la version s’affiche ».

La version 1.04 connait « à priori » également un bug dans la gestion du PIT STOP certaines combinaisons de temps et de nombres d'arrêts, les arrêts ne sont pas respectées.

La version 1.04 connait à priori aussi un bug qui fait que la console annonce la fin de course au 24 ème tours dans la course avec PIT STOP, même si la course dur 50 tours.

Dans certains pays il existe un numéro que l'on peut appeler pour faire mettre à jour la
console en 1.05 mais en France pas un bruit pour l’instant.

Hormis les manipulations supplémentaires le bug du « mode » n’est pas dramatique. Par contre un FAQ pour préciser si il y a des astuces quand on utilise le PIT STOP intéressant car il m’est aussi arrivé des bizarreries, mais je n’ai pas eu le temps d’approfondir pour préciser les situations bizarres. Peut être que les revendeurs du coin en savent un peu plus…

Ce n'est pas dramatique en soit mais une mise à jour corrigeant les BUGs serait la bienvenue et dénoterait le sérieux de la marque car actuellement NINCO D c'est pas mal
mais le "Professional" dans "Professional Digital Slot" est pour l'instant de trop !

A+

Message modifié le vendredi 9 février 2007 à 15h46 par Yves_Adanldecor

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 9 février 2007 à 15h58

pour ceux qui pratique ou peuvent se faire traduire l'anglais (traducteur sur le net) voiçi le lien qui parle du n-digital de ses bugs et de ses ameliorations alire comme une bible car les anglais sont très fort dans ce domaine lorsque l'on voit ce qu'ils ont reussi a faire avec le SSD

l'homme a la défonçeuse

peter
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 14h11

Es-ce possible d'inscrire le lien en question, merci

Pit Crew

Message modifié le dimanche 4 mars 2007 à 14h12 par peter

Surveiller Imprimer