Problème Scalextric aiguillage échauffement aidez moi svp


Message

freeedy999
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2019 à 19h03


Bonjour, je suis Fred de Lyon, j'ai besoin d'aide sur un bug du rail de changement de voie double droit.
En effet pendant une course sans aucune raison les 2 aiguillages se figent et ne répondent plus jusqu'à la mise hors tension de la powerbase, comme s'il y a avait un plantage.
Après divers essais ceci se produit systématiquement lorsqu'il y a au moins 4 voitures en pistes avec 2 transfos, le soucis se fait plus rarement avec la base Arc Pro, par contre Bug à chaque course avec la base digital C7042 !
J'ai un seul rail de ce type, j'ai un autre aiguillage simple (type pit lane) qui lui fonctionne toujours très bien.
Ma piste n'est pas très grande, j'ai un coffret complet Arc pro C1388 avec quelques rails supplémentaires....
J'ai acheté une base C7042 justement pour bénéficier des changements de voie de plusieurs voitures autonomes et de façon aléatoire.

J'ai également constaté un échauffement du rail de changement de voie au niveau de l'emplacement de la carte électronique d'alimentation lorsque le bug se produit.
J'ai l'impression que lorsqu'il y a plusieurs voitures qui changent de file beaucoup de fois cela fait chauffer la carte électronique et donc plantage....

Merci de votre aide.. Fred

Message modifié le vendredi 31 mai 2019 à 21h53 par freeedy999

Surveiller Imprimer