Probleme Rails carrera et conductivité NSR


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 14h09


Hello,

les images de deux voitures à puce, si si, cela fonctionne.

Alfa Slot.It

Lola Aston Martin, maintenant, je ne coupe plus le chassis, en plus, sur la puce, je coupe l'ergo de changement de mode, cela me permet d'utiliser le trou du châssis déjà présent sans le retoucher, le tout sans que cela touche le support moteur à l’intérieur.

Petite précision, pas de modification de l'habitacle, pas d'utilisation de Dremel et pas de collage définitif.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 15h13


Ah oui tu gardes la voitures origine c'est propre. Tu mets pas de lumieres du coup ? Je te fais une photo de l'installation sur la nsr apres.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 15h22


Je vais mettre des lumières sur certaines Le Mans Edition,
Une voiture issue des 24h sans lumières. , en même temps, en kit c'est plus rentable. . Mais un modèle avec se vendra pas forcément bien.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 15h35


Sur ebay.de les voitures avec lumieressont beaucoup plus cher. Meme pucé. Les allemands recherchent ça. Apres en france je ne sais pas. Ca fait toujours un plus.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 16h12


Bonjour voila comme convenu je t'envoi une photo de la NSR digitalisé.


Donc tu vois c'est collé sur un petit bloc de mousse qui peut facilement s'enlever.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 16h32


Joli travail malgré tout, si on regarde dedans. Dommage le bras effectivement. En même temps, difficile de faire autrement sans modifier la puce. :(

Couper le bras le plus près possible et visser dans le châssis le reste du support tresse, moi je ferais.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 31 janvier 2017 à 16h34 par generation60

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 16h36


J'ai commandé des support tresse Slot.It pour essayer de faire ainsi sur les miennes, si elle ne sort pas plus facilement de la piste je pense opter pour cette solution.
J'ai même un vieux châssis qui traine pour essayer maintenant que j'y pense.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 31 janvier 2017 à 16h37 par generation60

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 16h41


Apres le bras oscillant fixe ce n'est pas derangeant puis pour le club rien n'empeche d'en acheter un deuxieme pour que la voiture soit vraiment vierge. Je ne pense pas que le trou derriere aura de l'importance.

Surveiller Imprimer