Problème rail carrera


Message

Hihaaa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 19h56


Bonsoir à Tous,

J'ai acheté un circuit carrera digital 1/32 il y a un peu moins d'un an. J'y joue avec mes enfants de manière très irrégulière, et pas très fréquemment. Bref, j'avais noté un bruit aux alentours du passage sur le rail de changement de voie double, mais je n'y avais pas prêté plus attention que cela. Récemment, cela m'a un peu agacé et j'ai voulu comprendre.... le rail de changement de voie double présente un désaffleur avec le rail qui le précède, et ça, quelque-soit le rail, cela a pour conséquence de faire sauter la voiture (évidemment cela ne se voit pas mais le bruit en témoigne). Je pense donc que ce rail de changement de voie présente un défaut. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà observé ce problème, parce que j'imagine que, comme ce rail sort d'un moule, ils doivent tous être plus ou moins identiques...

Merci par avance pour vos retours.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 novembre 2019 à 06h05


Je ne connais pas Carrera, je suis en Scalex sport digital,

Mais croire que tous les rails sont identiques, erreur,

J'ai quelques rails en courbe, sur lesquels, la partie métal est plus basse que le plastique, (pas exactement à fleur),

ce qui provoque des problèmes de contacts electriques,

Ce qui veut, que dans les usines, il n'y a pas qu'un moule, d'ou comme tu l'a supposé, chaque rails sortirai,

Mais plusieurs moules, et des fois des défauts d'un moule à un autre,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer