probleme puces ssd


Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2013 à 12h28


bonjour,

j'ai installé une dizaine de puces ssd f1 sur une partie de mes voitures, toutes fonctionnent ,mais sur 2 voitures, au bout de 4/5 tours pour l'une , plus rapidement et plus fréquemment pour l'autre, la voiture s’arrête.

Si on les bougent un peu , dans tous les sens, ça ne fait rien, mais si on les lève de la piste et les repose tout de suite, elles repartent... mais recommencent sur le même rythme!

avez vous des idées, la piste n'est pas en cause: cela ne le fait sur aucune autre! les voitures sont récentes et les tresses propres.

jean philippe

Message modifié le samedi 5 octobre 2013 à 12h30 par jphi13

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2013 à 15h11


Moteurs utilisés dans ces autos qui posent problème ?

Steph

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2013 à 19h01


bonsoir,

merci de vous intéresser à mon pb:

celle qui pose le plus problème, avec en plus des saccades, c'est l'alpine a110 de teamslot (l'a310 de teamslot,elle, ne pose pas problème et marche très fort)

la 2e qui marche fort, et qui s’arrête après 30s, et redémarre quand on la lève et la repose, c'est une ferrari GTO fly

les 2 avec moteur d'origine, alors qu'une autre Ferrari, flyslot ne pose pas pb

jean philippe

Message

labernslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 12h05


Bonjour,
J'ai déja eu ce type de problème, il faut mettre la résistance qui se trouve a l’extrémité des fils vert et jaune de la puce, directement sur les plots du moteur. (couper les fils a ras)

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 20h24


merci,
mais le problème a disparu, peut-être lié à u contact insuffisant ou intermittent des tresses?

jean philippe

Surveiller Imprimer