slt
une mes puces ninco a cramé l'un des deux fils partant de la puce au guide a fondu
quelle peut etre la cause de ce problème ????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- Problème puces ninco
Problème puces ninco
charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Nombres de voitures : je commence
Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 17h09
charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Nombres de voitures : je commence
Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 18h40
J'ai trouvé la panne, c'est simplement MONDIALTEC qui vend des puces NINCO vieilles de 3 ans
, il doit vider son grenier !!!
MONDIALTEC à éviter
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 06h15
ninco doit les remplacer sous garantie,
Rangé des voitures
Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 13h40
Ninco ne prend plus ces puces datant de plus de 3 ans en garantie...
Expérience tentée, il y a plus d'un an auprès de plusieurs revendeurs...
Je ne comprend même pas qu'un revendeur, digne de ce nom, puisse oser vendre encore ces matériels...
ou alors qu'il prenne lui même en charge la garantie en cas de problème !!

Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 17h07
qu'il prenne lui même en charge la garantie en cas de problème !!
Bonjour,
Avant de faire ce genre de commentaire il serait bon d'avoir certaines informations plutôt que de prendre pour argent comptant ce qui peut se dire !
voir ci-dessous le copié/collé de la réponse par e-mail qui a été faîte à charaudsloteur et donc sans attendre le retour l'accord de la prise en charge a été donné.
Comme vous pourrez le constater il n'a pas fait état de la dégradation des fils :
une de mes puces ninco a cramé l'un des deux fils partant de la puce au guide a fondu
Car là il va falloir m'expliquer comment on peut arriver à un tel résultat jamais vu à ce jour !
Cordialement
Michel
--------------------------------------------------
je vous envoie par retour le vehicule megane acheté debut juillet qui n'a
fais que 2 tours ainsi qu'une puce qui ne fonctionne pas
Bonjour,
j'espere que tous cela passer en garantie
- tout à fait
Cordialement
Michel
www.mondialtec.net
Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 20h21
Bonjour "jeune padawan" Mondialtec

Je confirme que Michel est ultra sérieux, et super sympa, toujours à proposer une reprise là où on ne l'espérait pas (je pense que les plus anciens confirmeront), donc rien à dire sur Mondialtec, ou que du positif !
Voilà 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 21h59
Olivier75 a écrit :Oh naannn c'est ma réplique çaBonjour "jeune padawan" Mondialtec
![]()
...
mais j'ai trop envie de la faire quand même alors : Bienvenue à toi jeune padawan Mondialtec de la part du mec aux pièces de 2€ 
j'en profite rapidos pour dire que du bien aussi ! Je dis rapidos car je pense que ce post va vite être vérouillé, détruit, brulé par les modo... et vite oublié...
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 16 juillet 2011 à 12h39
STF a écrit :je pense que ce post va vite être vérouillé, détruit, brulé par les modo... et vite oublié...
C'est clair, ça serait mieux! .....sauf qu'on va encore me taxer de censeur! 
Bienvenue à Mondialtec. La présence des revendeurs sur le forum est un grand plus.

remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : samedi 16 juillet 2011 à 18h03
bonjour
voici ma petite histoire avec ce magasin de M...E
bonjour,
aujourd'hui j'etais chez mondialtec pour régler ce probleme de base digital.
je ne comprends pas qu'en 2011 on nous refourge des vieilles bases 1.05.
en effet sur le site, mondialtec propose des kits digital ninco à 160 euros HOOOUUUUUU GENIAL!!!!!
Mais attention celles ci sont des 1.05 avec des anciennes puces (donc kits tres anciens).
Ayant pris le soin de telephoner avant commande, figurez vous qu'ils vous disent que les bases sont des 1.08 alors que c'est completement faux. apres une discussion un peu mouvementée ils m'avouent que pour avoir une base 1.08 il faut acheter un coffret.
resultat des courses je me retrouve avec une base où il est impossible de connecter pclapcounter.
de plus, pour se faire rembourser il faut que le produit soit comme neuf (aiguille jamais tournée puce jamais montée: super pour tester le produit!)
je compars donc ce magasin à une boucherie qui fait de la rembale ou un grec qui fait tourner sa viande 2 semaines sur le feu.
Pour trouver mon bonheur j'ai du aller chez SLOT AND GO où, miracle, ils vendent uniquement des produits récents, donc kits digital 1.08, nous avons d'ailleurs fait immédiatement le test avec mon pc; preuve que dans ce magasin il y a du debit et du serieux!
(meme leur produit demo est en 1.08).
Au total de l'histoire j'ai deux base ninco 6 poignées 2 aiguilles gauche, 2 aiguilles droite 6 puces.
MONDIALTEC à EVITER.
le slot j adore
le slot j adore