Problème programmation puce Ninco

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2007 à 11h07

Voilà, j'ai enfin reçu mon Master track N-Digital. J'ai installé les 3 puces dans 3 tutures et j'ai testé... mais j'ai un problème pour programmer les puces.

Autant j'arrive à programmer une voiture sur le port 1, autant je n'arrive pas à en programmer pour les ports 2 ou 3 !!! Le problème ne vient pas des puces (j'arrive à programmer les 3 sur le port 1), ni des poignées (j'ai essayé les 3 poignées sur le port 1 et aucun soucis). Donc il ne me reste que 2 possibilités :
- j'ai rien compris pour programmer plusieurs voitures
- c'est ma base qui déconne (après vérif, c'est une 104)

Donc avant d'aller chez mon revendeur pour la faire changer, est-ce que ça serais possible que quelqu'un m'explique clairement comment on programme les puces afin que je sache si c'est moi ou la base qui est en tord.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2007 à 11h17

Salut Spacewolf1...

Alors la manip est très simple :
- tu poses une voiture sur la piste.
- tu mets la base en position "CAr (elle y est par défaut à l'allumage)
- tu appuies une fois sur le bouton "Menu", au bout d'une seconde, l'indication "CAr" clignote sur la base
- tu appuies sur le bouton arrière de la poignée (bouton de changement de voie) de la poignée que tu veux programmer pour piloter le véhicule.

Aller, essaies encore

Steph

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2007 à 13h41

Steph a écrit :

Salut Spacewolf1...

Alors la manip est très simple :
- tu poses une voiture sur la piste.
- tu mets la base en position "CAr (elle y est par défaut à l'allumage)
- tu appuies une fois sur le bouton "Menu", au bout d'une seconde, l'indication "CAr" clignote sur la base
- tu appuies sur le bouton arrière de la poignée (bouton de changement de voie) de la poignée que tu veux programmer pour piloter le véhicule.

Aller, essaies encore

Une seul voiture à la fois et pas de soucie.

A+ Jojo

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2007 à 19h06

Je viens d'essayer (enfin rentré du boulot) et... ça marche !!!

Merci vos explications. Me reste plus qu'à faire modifier mes poignées par S&G, en attendant, je sens que je vais voir mes collègues débarquer dans pas longtemps

Surveiller Imprimer