Probleme poignée Slot-it


Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 10h19


Hier nous avons reçus notre alim (Velman 10-30) pour la piste de notre futur club, 1er test avec des parma éco et nikel, cette alim déchire, on fini de tout brancher proprement et la on ce met a rouler a 3, 2 parma eco et 1 slot-it, déjà j'ai du inverser les polarité car la voiture roulais toute seul (alors que sur toute les autre piste il n'y avais pas de problème) et 2ement sur la partis "basse" de la piste tout va bien mais sur la ligne droite quand on appuis a fond... ça roule au ralentit.....
Si quelqu'un a une idée de la cause du problème merci de m'éclairer.

au passage petite vue de la piste (pas fini bien sur) :

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 11h39


Et bien, j'ai eu le même problème, j'ai été faire un echange au magasin et depuis elle est sur e-bay!!! Je n'aime pas me prendre la tête avec des poignées VIVE PARMAAAAAAAAAAA

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 14h50


le truc con c'est qu'elle fonctionne nickel partout ou je l'utilise, sauf sur cette piste la

Message

Power200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 22h56


J'ai aussi un soucis avec la Slot It SCP-1. Je n'arrive pas à la faire aller. Quand la voiture avance, elle ne freine pas ! Sinon, rien à faire, elle ne bouge pas !.

Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 11h27


Power200 a écrit :
J'ai aussi un soucis avec la Slot It SCP-1. Je n'arrive pas à la faire aller. Quand la voiture avance, elle ne freine pas ! Sinon, rien à faire, elle ne bouge pas !.

Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?

Bon moi aprés plusieur problèmes de cablage sur mon circuit, ( avant cablage pour PARMA ) j'ai tout inversé pour enfin avoir une poignée compétitive, et j'en suis entierement satisfait. Mais quand j'arrive sur le circuit d'un ami, et qu'il n'a pas de boitié DS pour connecter ma poignée, c'est la loterie. Ce week end chez NICO, elle ne marchait que sur un slot.
J'ai investi sur un boitié DS pour ma piste, comme cela toutes les poignées sont opérationnelles.
Attendons un peu les évolutions de cette poignée, mais j'en suis trés heureux, et j'arrive à tomber des chronos avec des voitures qui normalement ne sont pas top

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 11h46


J'peux rien dire sur le poignée slot it...j'en ai pas !!!!

Mais quitte à pourrir le post....la piste est vraiment super !!!
Le tracé est très bien, les couleurs des slots très visibles....

Super boulot
Bon, c'est un peu dommage de prendre une si belle ligne droite au ralenti...mais bon

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 13h15


Pour moi, c'est comme Bentley. en fonction de la piste c'est la loterie ,sauf quand ya un boitier DS

Surveiller Imprimer