Probleme Pneus Fly


Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 12h08


J'ai rencontré un soucis hier avec une classic, soucis que j'avais déjà eu avec une Joest Fly aussi.

En enlevant la voiture de son support, un liquide assez visqueux (un peu comme de l'huile) recouvrait le dit support, ainsi que les 4 pneus. Ces dernier sont maintenant durs comme fer, et impossible de faire autrement que de les couper pour les enlever. Et visiblement, le liquide vient des pneus car la jante en est pleine!

Je précise que ce n'est pas un surplus d'huile ou autre, car ses voitures n'ont jamais été huilée!

Quelqu'un a déjà rencontré ce cas particulier ou c'est encore un mystère du Ch'tiburgring!?

Pas de photos, vu que ça n'apporterai pas grand chose......

Nico

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 12h17


Bonjour,

Cela m'ai déjà arrivé sur ma Marcos et je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir. C'est vrai que les pneus sont durs j'en ai même cassé mes jantes....
Je pensais que c'était ma cyano qui avait coulée mais apparement il n'en ai rien puiqu'il t'arrive le même problème!!!!
Bizarre!!!!!

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 13h12


une question :
sont elles stockées a la lumiere ????

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 14h17


c'est peut etre simplemment un liquide lubrifiant qu'ils mettent pour monter les pneus tailler dans la roche

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 21h38


mais nan les gars vous êtes tombé sur Slotman le pervers .....qui laisse des traces un peu partout car c'est un fétichiste obsédé du pneu ....!

Grosbig

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 21h45


mais c'est degueulasse ca beurk......................

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 21h55


grosbig a écrit :

mais nan les gars vous êtes tombé sur Slotman le pervers .....qui laisse des traces un peu partout car c'est un fétichiste obsédé du pneu ....!

J'ai jamais eu le cas.
Probleme de gomme qui rend un produit suite a un environnement propice.
Il faut contacter "les experts" du sujet.


PS :Grosbig, tu as du recevoir ton leste .

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 21h59


Pour répondre à Schouss, elle sont à la cave (enfin la Joest) donc pas de lumière. Et c'est la seule a avoir ragit comme ça (enfin maintenant il y a la 917k)

Comme lu, j'ai du couper les pneus à la scie et mettre de nouveaux pneus récupérés sur une classic montée en NSR. Et le liquide est bien "dans" la jante. Visiblement, la Joest en a encore, je vais l'amener chez un revendeur, il aura peut être une idée.....

Enfin, ça me rassure, on est au moins 2 !!

Nico

Message modifié le dimanche 18 juin 2006 à 21h59 par Nico

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2006 à 13h08


ca a fait pareil a un copain sur une ventri mai lui y s'en ai pas servi depuis lurette et quend il l'a repris les pneu etait comme de caillou

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Alan_Green
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 04h47


Slt, on avait le même problème avec les pneus jouef.
Ce phénomène et du à la qualité de la matière première utilisée lors du moulage, ou les conditions de moulage.
Certaines gommes vieillissent très mal, soit durcissent, soit suintent un liquide gras et visqueux, soit les deux.
Il faut rapidement enlever les pneus des voitures que vous avez achetés à cette période pour ne pas risquer d’abîmer vos jantes.
Il n’y a, à ma connaissance, aucun remède connu, la cause, s’il y en a une n’étant pas clairement identifiée.
- Stockage à la lumière ou non.
- Variation importante de température comme un grenier, très froid en hivers et très chaud en été.
- Manipulation puis réaction chimique à certains produits comme la transpiration, le white-spirit, l’essence
C, A ou F ou autre encore non identifié.

A G.

Al-Gr

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 04h52


Eurock a écrit :

grosbig a écrit : mais nan les gars vous êtes tombé sur Slotman le pervers .....qui laisse des traces un peu partout car c'est un fétichiste obsédé du pneu ....!

J'ai jamais eu le cas.
Probleme de gomme qui rend un produit suite a un environnement propice.
Il faut contacter "les experts" du sujet.


PS :Grosbig, tu as du recevoir ton leste .

lest reçu merci beaucoup !!!!

Grosbig

Surveiller Imprimer