Problème pit lane ninco

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 12h27

22tension tu as acheté ou ton pit lane?

le slot j adore

22tension
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 12h38

Mondialtec !

En plus, le conditionnement était nul, je m'explique : la Pitlane m'a été livrée dans la boite utilisée pour les kits d'extension avec juste un stick rajouté dessus et mentionnant qu'il s'agit de la Pitlane, j'aurais préféré la belle boite qu'on voit sur leur site...mais bon,...pas eu le courage de chipoter pour une boite...

Alors avec le défaut de fabrication, ça fait quand même beaucoup ! même si je pense que Mondialtec n'y est pour rien dans tout ça !

Message modifié le mardi 20 décembre 2011 à 12h47 par 22tension

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 15h56

j'en etais sur

mondialtec c'est de la vrai merde il refourge des vieux truc de merde.

voici un lien avec un probleme rencontré.

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1478478&pgi=1#is_top

le slot j adore

Archaco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 21h28

Je confirme l'interet de ce post et merci pour vos réponses!

j'ai passé 2 heures avec un pote à essayer d'installer mon circuit de 8m + le pit lane de chez Ninco (Digital) et franchement, je commencais à perdre patience jusqu'a ce que je tombe sur ce post et je confirme l'erreur de branchement du fil noir.
Après la manip indiqué, tout est ok.

Ps : Pit lane acheté au magasin Mondialtec dans boite d'origine.

Je fais le beau en Ninco !

trovite
Visiteur

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 11h09

je me permet de faire un UP ça permettra a certain d entre nous de ne pas ce faire avoir par cette boutique au moment des fetes.
juste une piqure de rappel

22tension
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 11h53

Mon kit vient effectivement de chez eux, mais je ne pense pas qu'ils soient responsables ni du défaut de fabrication ni du conditionnement au rabais...J'aurais plutôt tendance à croire que le problème vient de chez Ninco...A moins qu'ils achètent des boites "2eme choix" ? Mais quel intêret pour un commerçant de vendre des articles dont il sait pertinemment qu'ils ne fonctionnement pas ?

En tout cas, j'ai effectivement eu un problème que j'ai préféré régler par mes propres moyens pour être prêt le jour J (Noel), je n'ai donc pas cherché à les joindre pour avoir un échange ou un remboursement...Peut-être auraient-ils joué le jeu ? je n'en sais rien ?

Ce qui est sur par contre, c'est que je l'ai acheté chez eux plutôt qu'ailleurs parce qu'il était indiqué "en stock" sur leur site et que malgré cela, le colis a mis plusieurs jours à partir après relance de ma part !

Alors, je ne sais pas à quel point ils sont responsables dans tout ça, mais un peu de précaution avant achat chez eux me semble être un minimum...

Archaco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 12h23

Pour avoir fait le deplacement jusqu'a chez eux (entrepot ouvert au public) à Sartrouville (95), je tiens à preciser que j'ai été très bien acceuilli et ils ont repondu à toutes mes questions.

Le pit Lane etait tres bien emballé dans une boite d'origine.

Pour ma part, je suis plutot safisfait de MONDIALTEC! Pour le moment !!!

Je fais le beau en Ninco !

phil54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 4 février 2012 à 18h08

Merci pour la soluce, le meme prob que beaucoup mauvaise endroit pour la soudure
mon kit ne vient pas de chez mondialtec donc le prob est a la source ( boite extension avec juste le sticker pit line)
contrefaçon je suis septique !!!!!!!!

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1496348&pgi=0

Surveiller Imprimer