probleme Pit Lane Carrera


Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 23h53


Merci à tous je vais prendre un câble à ce monsieur !!!

Roukmoot

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 10h30


Roukmoot a écrit :

Merci à tous je vais prendre un câble à ce monsieur !!!

Si tes finances te le permettent, il y a un gt 40 slot it digitalisée... C est un bon début pour voir

Message

Patnator
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 16h05


les slot.it digitalisées sont-elles "prêtes à l'emploi" (ready to run)?
J'avais vu un autre vendeur allemand dans le même style, mais il me semblait qu'il manquait la puce?

sinon pour 90€, ça me tente bien une GT40 ou une Mc laren F1... adaptée au digital 132

=> ça se vaut les 2 sinon ? et bien mieux qu'une carrera j'imagine ?

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 18h57


Patnator a écrit :

les slot.it digitalisées sont-elles "prêtes à l'emploi" (ready to run)?
J'avais vu un autre vendeur allemand dans le même style, mais il me semblait qu'il manquait la puce?

sinon pour 90€, ça me tente bien une GT40 ou une Mc laren F1... adaptée au digital 132

=> ça se vaut les 2 sinon ? et bien mieux qu'une carrera j'imagine ?

Ce vendeur la te la vend puce comprise, collée dans la voiture avec le déport de la Led, et les phares

Donc prêt à l'emploi

La la Ford est à 90 ou 95€
L'autre vendeur tu as la puce à coller et en entièrement modifier la Led pour 75€

Vu la différence de prix....

Si tu veux une photo j'ai la gt 40 et une porsche 962 aussi

Et ces voitures n ont rien a voir avec une carrera

Message modifié le samedi 28 décembre 2013 à 18h57 par cedh

Message

Patnator
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 22h36


Merci pour l'info cedh

Dernière question (car ce n'est pas le sujet du post au départ) : le vendeur des slot.it propose 2 types de pneus : standard ou "lisse" ? (mon allemand "technique" n'est pas au point ) ?
C'est quoi la différence ?

Sinon, y a pas de site Français qui vend des slot.it préparées pour carrera digital ? (il me semble que slot and go le faisait, mais bon... ça c'était avant )

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 22h44


Patnator a écrit :

Merci pour l'info cedh

Dernière question (car ce n'est pas le sujet du post au départ) : le vendeur des slot.it propose 2 types de pneus : standard ou "lisse" ? (mon allemand "technique" n'est pas au point ) ?
C'est quoi la différence ?

Sinon, y a pas de site Français qui vend des slot.it préparées pour carrera digital ? (il me semble que slot and go le faisait, mais bon... ça c'était avant )

suis pas sure ça doit être pneus d origine ou des modifiés slic avec une meilleur adherence, j ai toujours hésité a envoyé un mail pour leur demandé, tu peux le faire. . suis comme toi, je ne parle pas allemand et la traduction google

slot & go le proposait, mais y avait pas de grand choix en stock du cout j ai toujours remis a une prochaine et je repartais avec une carrera digtal ...
vendredi suis allé chez mondialtec, je voulais demandé et j ai oublié ( avec d autres truc) faudra que j y repasse.

cedric

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 14h30


semperfi a écrit :

j'ai le même câble acheté en Allemagne, le vendeur est très sérieux et rapide. Il te joint au cable un cd avec le logiciel carrera et celui de Bruce Yingling ainsi que le pilote pour mettre à jour le pc si besoin.
Pour le moment, j'utilise surtout le logiciel carrera plus basique mais je rame un peu pour prendre l'autre en mains !
et sinon les deux logiciels t'indiquent bien le niveau d'essence et donc aucun besoin des drivers displays.
Bref un très bon investissement pour un prix très modique !

semperfi

Salut semperfi j ai acheté le câble mais je n ai pas eu le cd y a t il un moyen de trouver le logiciel carrera ?

Roukmoot

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 15h43


tiens bizarre... sinon tu peux télécharger le logiciel ICI

semperfi

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 15h43 par semperfi

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 17h01


Roukmoot a écrit :

semperfi a écrit : content pour toi, la pit lane est vraiment un plus très sympa !

semperfi

C clair cela apporte un plus à la course. j'ai une question sur le logiciel pc unit que je n'ai pas voit on le carburant de chaque vehicule ou doit on acheter les compteurs individuels?

non si t'as un pc et un écran tu vois les jauges des pilotes.

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 21h47


semperfi a écrit :

tiens bizarre... sinon tu peux télécharger le logiciel ICI

semperfi

Merci semperfi ça marche nickel je vois que dans la base on peux rajouter des voitures existe il des fichiers avec d autres voitures type slot it Scalextric etc...?

Roukmoot

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 21h49


Roukmoot a écrit :

semperfi a écrit : tiens bizarre... sinon tu peux télécharger le logiciel ICI

semperfi

Merci semperfi ça marche nickel je vois que dans la base on peux rajouter des voitures existe il des fichiers avec d autres voitures type slot it Scalextric etc...?

Tu peux créer les voitures toi même.

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 22h14


wil a écrit :

Roukmoot a écrit : semperfi a écrit : tiens bizarre... sinon tu peux télécharger le logiciel ICI

semperfi

Merci semperfi ça marche nickel je vois que dans la base on peux rajouter des voitures existe il des fichiers avec d autres voitures type slot it Scalextric etc...?

Tu peux créer les voitures toi même.

Oui j ai vu

Roukmoot

Message

edd76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 08h55


Je viens de commander le cordon j'ai deja hate de le recevoir.

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 09h15


edd76 a écrit :

Je viens de commander le cordon j'ai deja hate de le recevoir.

ça fonctionne nickel, moi j 'ai réinstaller un vieux pc portable juste pour cela

Roukmoot

Message

edd76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 09h23


Je vais recevoir la pit lane mercredi ou jeudi et le cordon vendredi après je test tout sa

Message

edd76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 16h19


J'ai reçu le fameux cordon et la pit lane j'ai aussi telechargé le logiciel carrera mais malheureusement ca ne fonctionne pas mon pc doit etre trop vieux il ne trouve pas les drivers sniiffff

Surveiller Imprimer