probleme pit lane carrera

biaggi76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 11h47

bonjour

voila mon probleme
je veux tourner dans le sens contraire de ma piste mais les voitures rentrent directement par le pitlane
je ne peux pas changer le pitlane de place (de droite a gauche )pour empecher qu'elles rentrent
y a t'il un moyen pour que les voitures ne rentrent pas sans demonter les rails du pitlane

merci

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 19h04

biaggi76 a écrit :

bonjour

voila mon probleme
je veux tourner dans le sens contraire de ma piste mais les voitures rentrent directement par le pitlane
je ne peux pas changer le pitlane de place (de droite a gauche )pour empecher qu'elles rentrent
y a t'il un moyen pour que les voitures ne rentrent pas sans demonter les rails du pitlane

merci

Si tu tourne à l'envers, et dans la mesure ou tu ne veux pas rentrer dans la Pit Lane, je ne vois pas l'intêret de la laisser en place !

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 22h07

ya pas moyen de le mettre en bonne position manuellement

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

biaggi76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 16 avril 2011 à 08h57

cela ne me derange pas que la voiture rentre mais elle rentre par la sortie des stands et non par l'entree(normale )
et je ne peux pas supprimer les stands la piste est fixé et incruste avec des bordures fait maison

Surveiller Imprimer