Probleme NSR Mosler & NSR AUDI R18 + Carrera f1 sur Scalex digital

Respawn2k8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 10h47

Bonjour a tous,
j'ai recu pour noel une NSR mosler et une R18.

En analogique ca marche sans probleme.

J'ai acheté des puces scalextric F1 pour digitalisé le tout ( vu leurs tailles ).

Aucun probleme sur les changements de ligne ou bien pour definir la voiture sur une manette.
Donc je pense que la digitalisation marche.

Le seul hic c'est que j'ai des pertes de puissance aleatoire.

En gros en ligne droite je vois bien que la voiture n'est pas a fond par rapport a quand je roule en analogique.
J'ai essayé de regarder ds les reglages du scalextric digital ( la tour ) les voitures sont a 100%.
J'ai reset ma powerbase ca ne change rien.

Si je souleve le cul de l'auto pour la faire rouler dans le vide, elle fait des ptits accelerations puis s'arrete, puis recommence.

Pourriez-vous m'eclairer ?

Deuxieme petite probleme j'ai recu des F1 carrera ( superbe ) pour noel aussi.

Les autos tournent sans probleme en analogique sauf que la powerbase ne detecte pas le passage sur la ligne d'arrivée.
J'ai pas compris ... les 3 F1 font pareil.

Y a t'il qlq chose a faire ?

Ps: mes voitures scalextric digital vont normalement ...
Merci d'avance a tous

[a href="http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1506739&page=0"] Mon circuit [/a]

Message modifié le jeudi 27 décembre 2012 à 10h47 par Respawn2k8

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 12h09

Bonjour
Pas un cador en technique,d'autres sur le forum t'aideront mieux
Mais j'ai déja pucé ssd la r18 ,as tu bien gardé le condensateur sur les fils de contact frotteur ,? le moteur est gourmand et aimanté ,j'ai souvent mis la base en safe à 3 voitures ,pour te dire j'ai changé pour un moteur scalex avec des phares..
Donc branchement puce à vérifier change la ;
Pour les carrera f1 j'ai épaissi le guide avec du chater ,je l'avais trop limé ,sinon ton led est bien centré ,suffisament sorti ,ton rail de lecture aprés une droite ,pour bien axer la voiture?
Voila quelques idées,ça doit fonctionner ;
Bon courage
Slotpat

Respawn2k8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 12h48

Non je n'ai pas gardé le condensateur je pense meme l'avoir jeté... Aille

[a href="http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1506739&page=0"] Mon circuit [/a]

Fredslot06
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 13h01

Salut, çà vient peut être de l'alimentation de la piste, pas assez puissante pour les moteurs NSR

Respawn2k8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 13h51

C'est le platinium set digital avec 2 transfo tu penses que c'est pas suffisant?

Ca ne peut pas venir de la puce?
J'ai mis une scalex f1 bcp parlent d'une slot it ???

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 14h21

Salut, j'ai une mosler NSR (set 05, la noire mat) et je tourne en numerique SSD sans probleme, par contre, j'ai choisi la puce de base (C7006), pas la version monoplace (C7005), car elle est prévue pour des moteurs moins gourmand.

à noter que si c'était à refaire, je prendrais plutot la puce ssd de chez Slot IT (SP12) qui elle, est conçue de base pour des moteurs performant, et fonctionne super bien.

++

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 14h23

pour tes problemes de comptage, est-ce que tu a bien mis ta power base à jour? les versions 0.8x ne sont pas au top la dessus...

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 14h28

il te faut minimun 4.5 ampères sur la piste pour 2 nsr et une autre voiture

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer