problème moteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 20h15

salut à tous , pouvez vous m' éclairer: voilà ma mossler ninco n' a soudainenemt plus rien dans le ventre esce le moteur qui se meurt ou autre qu' en penser vous , je précise qu' elle est digitalisée avec une puce ninco , merci d'avance

gandalf Istari sloteur

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 22h20

essaye ta puce dansune autre voiture cela permet d'éliminer les problemes

l'homme a la défonçeuse

stefb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 10h37

Un toyota supra et une honda nsx ont rendu l'ame bizarrement de la meme maniere ici.
Le moteur se met a tourner au ralenti ... puis des fois ne tourne plus , celui de la toyota a meme fumé.
On avait ouvert les moteurs pour le refroidissement et nettoyé de temps en temps au WD40, je suspecte un melange WD40 / poussiere meurtrier.

www.msc-slot.fr.st

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 17h56

pour ce qui est du refroidissement il est vrai que le digital fait chauffer les moteurs mais pas la peine d'ouvrir les moteurs d'ailleur beaucoup de moteur du commerce (nsr spirit...) sont sans entourage et les poussiere rentre dedans mais pour un bon entretien rien de mieux qu'un coup de souflette et a la rigeur un nettoyant pour composant electrique (en bombe)

l'homme a la défonçeuse

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 19h14

voilà ,après changement de moteur au profit d'un nc6 , ma mossler a retrouver tout son punch merci encore de vos conseils à +

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer