probleme detection entrer dans stands


Message

nonoscie57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 23h24


bonsoir

je viend de recuperais les cartes du systheme pit lane carrera que j ai intaller sur ma piste bois le systheme fonctionne une fois sur deux suite a l emplacement de la diode . je n aies trop le choix pour son emplacement vue que j ai fait l entree des stand dans un virage . je possede un autre systheme de carte pour aiguillage c est une carte oxigen digital systheme lane changer driver board for ninco/carrera la detection se fait dans la fente . a savoir que je ne possede aucun systheme digital oxygene sur ma piste bois blst mais du carrera ma queqtion et alors

cette carte fonctionneras t elle avec le parma carrera
sera t il le bon vehicule qui rentrera dans les stands

la carte oxigene avec le pdf en anglais et moi anglais ummmmmmmmmmm

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 00h24 par nonoscie57

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 00h44


bonjour,
je pense que tu roule sans aimant sur une piste bois, perso sur ma piste carrera avec une porsches 917k de chez carrera j'avais des soucis d'aiguillage ils fonctionnaient 1 fois sur 5, mais une fois les aimants allegée( bas j'avais pas encore les pneus de qualités ) miracle ca fonctionnais parfaitement, j'ai pousser le vice a retester avec l'aimant arriere et de nouveau en panne.
cela peut etre une piste a suivre

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 00h44 par titi91

Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 11h13


Il me semble que ta carte oxygen ne fonctionnera seulement avec une voiture pucée oxygen et une poignée slot it
A mon avis le fait que tu sois en virage et sans aimant, suivant la vitesse à laquelle tu arrives ta voiture est en glissade et la diode ne detecte pas, et si tu arrives trop doucement, la diode est trop éloignée du coup l'aiguille est repassée en position normale, j'ai fait le test chez moi sur le systeme oxygen, quand la diode détecte la voiture, la carte envoie une impulsion à l'électro aimant et le temps d'ouverture de l'aiguillage est très court (pour éviter que deux voitures ne rentrent dans les stands)
Tu devrais peut-être rapprocher ta diode de l'aiguillage et te dire que quand tu veux aller aux stands, il faut ralentir pour que la voiture soit bien alignée sur la diode
c'est une question de rapport entre vitesse et éloignement de la diode par rapport à l'aiguillage et en plus du fait que t'es en courbe sans aimant, il faut aussi tenir compte de l'angle de la voiture par rapport au slot

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 11h24 par gaets57

Message

nonoscie57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 13h57


pour la diode je l aie placer meme distance que sur le rail d origine 8cm par rapport debut d aiguille j ai tenue compte de cette distance pour l appliquer sur mon cercle je n aies pas enlever les aimants sur les voitures ca leur donne le leste d origine au bonne emplacement mais elle sont equiper de pneu nsr

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 17h09


essaye sans les aimant en les remplassant par du leste sur une de tes voitures.on ne sait jamais tu as peut etre le meme soucis que j'ai eu.

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 18h45


alors c'est peut-être parce que tu es en courbe et en glissade et que la puce de la voiture ne passe bien devant la diode

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2013 à 09h19


gaets57 a écrit :

alors c'est peut-être parce que tu es en courbe et en glissade et que la puce de la voiture ne passe bien devant la diode

, je suis en digital Davic et j'ai du modifier l'implantation des aiguillages. Si la voiture était en dérapage lors de son passage sur la zone neutre ça ne fonctionnait pas.

Normalement quand tu rentres dans les stands tu ralentis la vitesse de la voiture (dans la vraie vie quoi), essaye de faire de même quand tu veux rentrer dans les stands.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 18 février 2013 à 09h20 par cousinhub88

Surveiller Imprimer