bonjour a tous
possedant 5 changements un n'est pas detecte au passage des voitures.d'ou cela provient il?
2eme pb; quand le pace car est en attente au stand et qu'une voiture circule le pace car avance par a coup
cela est il normal?
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- probleme detection changement de voie
probleme detection changement de voie
cbc
Visiteur
Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 17h29
CBC
titchoi
Lord of the ring
Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 18h45
Bonjour mon ami
Il y a quelques règles sur les forums de slot. Tout d'abord, on se présente et ensuite lorsque l'on pose une question, il faut être suffisamment clair.
Quelle est la marque de ton circuit et surtout de ta base ?
cbc
Visiteur
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 08h14
bonjour a tous,
je m'excuse aupres de tous les sloteurs,pour ne pas m'etre presenté.c'est la premiere fois que je suis inscrit dans un forum,d'ou ma non connaissance des principes.
je suis claude 47 ans,artisan, habitant dans l'aude,passion du slot depuis 35 ans.les presentations etant faite revenons a mon probleme.
je tourne sur carrera 132,ma base est la black box ref:30344 le changement de voie ref:30345 la pit lane ref
30346 poignees wireless x4 +2tours.donc le probleme est que sur les 5 aiguilles une ne detecte pas le passage des voitures.
1) est ce la carte interne au changement de voie? ou peut on s'en procurer?
2) est ce la bobine de l'aiguille?
3) le probleme du pace car est que quand il est en attente sur la pit lane et que une voiture tourne sur le circuit,le pace car a tendance a avacer par a coup.est ce des interferences?
merci pour vos reponses.
cbc
Drix
Visiteur