Probléme de puissance entre 2 voitures Carrera GO


Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2012 à 21h41


Bonjour ,

Je viens d'acquérir un carrera Go , et j'ai une nette différence de puissance entre mes 2 ferraris . L'une des 2 a carrement moins de jus que l'autre sauf quand j'appui sur la gachette du turbo . Le problème vient de la ferrai bleu , même si je la change de piste et même si je lui attribue l'autre manette.
le probléme est présent même si elle est la seule à rouler donc....

pensez vous que je puisse faire un réglage sur la voiture elle même ?

bon j'ai tout de même hâte de tester une 3éme voiture ( pas encore arrivée )

merci d'avance

peter

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2012 à 00h13


Est ce que tu as essayé les châssis seuls,
quand tu tournes les roues à la main , est ce que tu as l'impression que cela tourne aussi facilement sur la voiture qui marche mal ,?

A+ bruno

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2012 à 18h57


Salut Peter
on a aussi eu ce genre de souci avec le Carrera GO Cars de ma fille. Après réclamation on à reçu une autre voiture qui marche beaucoup mieux!
L'autre voiture que nous avons pu gardé fait toujours ses tours sur la piste et elle va mieux, c'est à dire plus rapide, c'est peut-être aussi dû à un rôdage plus sévère!

Michel

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2012 à 21h57


salut Michel,

merci pour ta réponse , je vais me la faire changer .
En effet un autre membre du forum , qui a eu le même probléme que toi et moi , n'a pas réussi à la réparer malgré les astuces des autres sloteurs , donc .... échange !

et donc malgré cet échange tu dis que la voiture qui marchait le mieux dès le départ est toujours plus rapide que l'autre ?

@+

Peter

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 09h13


Salut Peter
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire, mais en gros c’est un peu ça.

La voiture lente que nous avons gardé et pour laquelle nous avons reçu une voiture en échange va mieux, c'est-à-dire au fil des tours elle devient plus rapide et plus agréable à piloter.

Michel

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 22h10


Salut Bruno ,

Merci pour cette astuce ou du moins pour ce geste simple : je viens de m'apercevoir et cela à cause ou grâce à une autre voiture que je viens d'acquérir et qui présente le problème en pire : un des 2 pneus arrière frotte contre la carrosserie !

Dis moi si en démontant la voiture je peux faire un réglage autrement je vais être obligé de limer moi-même le plastique pour laisser plus d'espace entre le pneu et la carrosserie plastique ????????

Peter

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 22h12


Salut Michel ,

je viens de m'apercevoir que un des pneus arrière frotte contre la carrosserie plastique de la voiture !
Tu avais peut-être le même problème ???????

@+

Peter

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 10h52


Salut Peter
Merci pour l'astuce mais dans mon cas c'était vraiment le moteur qui peinait!
A force de rouler elle va mieux maintenant, seul bricolage, j'ai scellé les pneus avant avec de la laque à ongle pour avoir moins de résistance au roulement!

A+ Michel

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 13h34


ok

@+

Peter

Surveiller Imprimer