Probleme de jante


Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 20h39


Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une jante sur une Megane de Ninco.

J'avais noté que la jante arrière droite ne tenait pas bein sur son axe. J'ai donc tenté d'y rémédier d'abord avec de la colle néoprene. Les choses ont empirées... Puis avec de la cyanolite.

La 2è solution semblait nickel. La jante tenait fermement sur l'axe. Sauf qu'après quelques tours, la jante est sortie de l'axe dans un virage ! Comme dans les films.

J'arrête donc les expériences ici ! Ah, l'apprentissage du slot...

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur !

Charlie

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 21h00


bas.....la cyano!!!!!! moi sur ma megane, c'est pareil, elle a un championnant dans le tronche, plus je ne sais combien d'arsouilles....et quand c'est collé a la cyano sa bouge pas.....nettoye bien les depot de la cyano que tu as mis et remet en dans le trou de la jantes ou sur l'axe, et enfonce le bien sur l'axe car au moin tu est sur que sa ne va pas collé de traver.....faut faire gaffe a sa....ou alors tu as la methode radicale, c'est les jantes alus.....c'est un serrage a vis et la tu est tranquil a point......tu peut pas savoir......fini les jantes plastique voilées tordues et qui sa barre a gauche a droite.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 22h47


Retire la jante, une mini goutte de ciano (super glue3) remet ta jante sur l'axe ( attention a ne pas mettre de ciano sur le palier...) et laissé sèché 1 nuit.
Sinon il y a la solution jante alliage... Passe me voir je te montrerais quelques modèles

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 22h59


Merci à tous les deux. Ca devrait régler le problème.

Speedy, il faudra que je passe te voir à l'occasion, quand ce sera plus calme au niveau du boulot. Je travaille dans le ski et la période hivernale est un peu... chargée.

Charlie

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 11h08


Pas de problème charlie!!!
Contact moi par Email privée lorsque cela sera plus calme...
Je connais un BOB73 qui doit être taqué plus en ce moment aussi...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Surveiller Imprimer