probleme CU carrera


Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 07h54


bonjour a tous , et oui jeune débutant , je découvre le slot .... après la mise en place de ma première piste , et les premiers essais sans aimants avec changement de pneu sur du carrera digital ( ma premiére P68 NSR arrive aujourd hui , mes premiers essais chronometres , sauf que mon installation a planté hier , la CU est inutilisable suite a une mise a jour raté de l app connect , ma CU a les deux voyant de gauche qui clignotent successivement mais impossible de la remettre en route , si vous avez la solution , je serai ravi

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 10h30


pffff je viens d avoir le SAV de breizh modelisme ( site ou j ai acheté le coffret avant de connaitre le forum ) réponse du vendeur : il n a jamais entendu parler de ce problème sur la CU .... il faut attendre la repose de carrera pas de sav péevu .... un comble le coffret n as pas un mois ...

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 11h30


Je ne connais pas carrera mais j'ai trouvé ceci:

https://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=190841

La mise à jour a été faite avec un telephone ou tablette Apple ?
Ce qui est dit sur le forum SlotForum, si j'ai bien compris, c'est qu'il y aurait des soucis de compatibilité avec les derniers appareils Apple.
Pour résoudre le problème il faut refaire la mise à jour avec un appareil Android.

A tester.

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 12h23


merci pour la recherche c est gentil ,mon téléphone est un Iphone SE de 2016 ..... donc pas tout jeune , lorsque j active la connexion bluetooth , il trouve l app connect et me demande une mise a jour , celle ci démarre puis se coupe immédiatement , donc impossible de faire quoi que ce soit , la CU a les 2 leds de gauche qui clignotent et voila tout est bloqué ..

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 12h26


dans la notice tu n'as pas d'indication à propos de ce souci ?

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 12h29


non la seule info qu il y a sur la notice c est de faire un reset en appuyant sur ( ESC pace car ) en meme temps qu on remet l alim , j ai fais p^lusieurs fois en vain ..

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 12h29


A110 a écrit :

merci pour la recherche c est gentil ,mon téléphone est un Iphone SE de 2016 ..... donc pas tout jeune , lorsque j active la connexion bluetooth , il trouve l app connect et me demande une mise a jour , celle ci démarre puis se coupe immédiatement , donc impossible de faire quoi que ce soit , la CU a les 2 leds de gauche qui clignotent et voila tout est bloqué ..

Ça correspond à ce qui est décrit sur SlotForum.
Il faut trouver un telephone ou une tablette Android et essayer (pour eux ça a résolu le problème).

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 12h35


guiand a écrit :
A110 a écrit :

merci pour la recherche c est gentil ,mon téléphone est un Iphone SE de 2016 ..... donc pas tout jeune , lorsque j active la connexion bluetooth , il trouve l app connect et me demande une mise a jour , celle ci démarre puis se coupe immédiatement , donc impossible de faire quoi que ce soit , la CU a les 2 leds de gauche qui clignotent et voila tout est bloqué ..

Ça correspond à ce qui est décrit sur SlotForum.
Il faut trouver un telephone ou une tablette Android et essayer (pour eux ça a résolu le problème).

exact

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 09h40


merci pour vos réponses , j ai finalement renvoyé l ensemble au fournisseur ( breizh modelisme , il n ont pas voulu échanger , pas cool ça n a pas un mois .....) a suivre le délais de réparation car ils m ont annoncé minimum 15 jours ...... SAV minable

Surveiller Imprimer