probleme courbe ninco

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 11h44

bonjour,
voilà sur la courbe ninco, la voie du bas s active correctement, alors que celle du haut ne passe que quand elle a le temps ( c est a dire rarement ), j ai mesuré ces valeurs en ohms, n y aurait il pas un souci ?

les valeurs en exterieures sont infinies .........

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message modifié le jeudi 30 avril 2009 à 11h44 par bilboom

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 00h10

salut s'est une courbe je n'en possède pas mais pour moi si on corrige la forme sa doit être identique a un changement en croie, si tu en a un, fait une comparaison pour voir je ne peu pas essayer a cette heure mais sa ne me parait pas logique et il faudrait voir sous tension.
bon courage

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 10h19

scolaticien a écrit :

salut s'est une courbe je n'en possède pas mais pour moi si on corrige la forme sa doit être identique a un changement en croie, si tu en a un, fait une comparaison pour voir je ne peu pas essayer a cette heure mais sa ne me parait pas logique et il faudrait voir sous tension.
bon courage

tout simplement oui tu as raison je vais comparer avec une aiguille x

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 11h33

bilboom a écrit :

bonjour,
voilà sur la courbe ninco, la voie du bas s active correctement, alors que celle du haut ne passe que quand elle a le temps ( c est a dire rarement ), j ai mesuré ces valeurs en ohms, n y aurait il pas un souci ?

Je diarai qu'il y a un court circuit quelque part. Normalement tu dois avaoir une valeur infini. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un courcircuit quelque part.
Je ne suis pas un expert en électronique mais c'est ce que j'ai retenu.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 4 mai 2009 à 23h48

bilboom a écrit :

scolaticien a écrit : les valeurs en exterieures sont infinies .........

bon courage

tout simplement oui tu as raison je vais comparer avec une aiguille x

alors tu a réussi a trouver ton problème

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 mai 2009 à 09h27

hello
bon en fait, j ai comparé avec l aiguille en x, et a priori ce sont les valeurs infinies qui ne seraient pas bonnes: enfin bref c est pas rassurant, je vais ouvrir le rail mais a mon avis c est pas simple ( pour moi en tout cas )

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 mai 2009 à 22h46

j abandonne ===> retour a l envoyeur

Surveiller Imprimer