Problème contrôle de voiture 132 digital


Message

Frefon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2020 à 12h42


Bonjour
J'espère être dans la bonne rubrique...
Voilà mon soucis, cet été en voulant remettre en fonction le circuit après nettoyage, je me suis aperçu que mon unité centrale digital était HS, car elle bipait sans cesse et aucun reset n'a pu en venir à bout. Après changement par une autre je me suis alors aperçu que la moitié de mes voitures étaient devenues incontrôlables. Lorsque je la pose sur le circuit je n'arrive plus à l'adresser et même, à la poser totalement, car dès le contact avec les rails, le moteur tourne à fond, et du coup par à toute vitesse. Impossible de l'arrêter.
Un court circuit de mon unité centrale aurait-il pu abîmer le système digital de certaines voitures?
Les autres fonctionnent parfaitement

Merci à vous

Message

Cardan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 août 2022 à 11h49


Bonjour.

J'ai exactement le même problème : mes 4 véhicules sont devenues incontrôlables. Ils sont en mode "autonome" à vitesse maxi et je ne peux pas en sortir.
Dès que je pose une voiture sur un rail, le moteur tourne à fond et elle tourne à toute vitesse seule. Je ne peux plus les adresser avec le bouton "code".

Avez-vous trouvé une solution ?
Pensez-vous que c'est l'UC qui est HS ? Et/ou les cartes électroniques des voitures ?

Merci par avance.

Surveiller Imprimer