Patrick,
j'ai fait quelques tests ce matin, d'abord sur le PC du boulot (chut faut pas le dire
)
Ecran 15 pouce, en affichage 1024x768, je vois bien toute la page de concession, puis j'ai diminué la résolution en 800x600 et la je ne vois plus la fenêtre de concession completement, normal excel suit la résolution appliquer. Je n'ai pas plus tester une augmentation de résolution car au dessus de 1024x768 la fréquence est trop élévé pour un 15 pouces et cela ne fonctionne pas.
Ensuite j'ai fait des test sur mon pc portable c'est un 15,4 pouce, la j'ai pu tester l'augmantation et la diminution de résolution, j'ai même appliqué le 16:9 sur l'écran, et bien la fen^tre de concession suit la résolution appliqué, et en 1024x768 ou en 1280x800 je vois parfaitement la fenêtre de concession
3eme et dernier test, j'ai testé concession sur le pc portable de mon collègue, il a un ultra portable, donc ecran très petit, et encore une fois en affichage normal 1024x768 cela fonctionne parfaitement.
EN fait j'ai développé Concession en affichage 1024x768, tu dois donc voir la page correctement en 1024x768 ou en résolution plus haute. mais attention la page ne sera pas entière en résolution inférieure.
Je ne comprends pas ton problème, en tous les cas cela ne viens pas de concession mais de ton pc ou de ta configuration d'affichage. J'ai pensé aussi, ta barre outils en bas de la paje windows a telle la taille normale ou est telle double ou triple, tu sais tu peux régler la taille de la barre outils en tirant dessus avec la sourie 
maintenant si ce n'est pas la barre outils, je ne vois pas