Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum de passionnés de Slot Racing et je dois avouer que je suis épaté
Je n'avais jamais saisi à quel point ces circuits pouvaient faire l'objet d'autant d'attention, de passion, de technique et c'est génial.
Pour tout vous dire j'ai offert un Carrera Go! Mario Kart à mon fils (mais aussi un peu à moi en souvenir des mes vieux circuit) et c'est un vrai plaisir de retomber là dedans.
En revanche c'est un plaisir éphémère pour le moment car comme l'indique le titre ce circuit ne marche pas.
Cela vient peut être d'une erreur technique de ma part c'est pourquoi je tenais à vous exposer mon problème.
En fait le probleme est que les deux voitures avancent quel que soit le regulateur branché.
Pour être plus précis: les regulateurs font avancer unevoiture que celle ci soit posée sur l'un des deux rails ou bien ils font avancer les deux voitures en même temps.
Alors j'ai lu sur la FAQ de Carrera que pour un circuit analogique (c'est le cas des Go ?) il faut toujours intégrer deux tronçons de changement de voie. Or sur ce circuit il n'y a pas de changement de voie.
Image Mario Kart
J'avoue que cela me laisse un peu perplexe.
Peut être s'agit il d'un défaut de piece auquel cas j'espère qu'on peut en trouver d'autre.
Voilà. Donc si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type de probleme leur experience nous serait précieuse, je vous avoue qu'on brule d'impatience d'enchainer les tours...
Merci d'avance