Problème Carrera 132 - Bizarre

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 20h47

Salut à tous,
Je viens d'agrandir mon circuit et j'étais en train de tester le passage du courant dans les voies pour savoir si je devais faire un pontage (j'ai a peu près 14m) quand il s'est passé quelque chose de bizarre :
Pour tester : je pose la voiture sur la voie, lève les roues arrières et j'appuie sur la poignée pour à l'oreille entendre si le moteur tourne toujours aussi bien (je sais pas comment vous faites, mais cela me paraissait pas mal comme méthode)
A un moment : plus rien !! Quelque soit le rail, le moteur ne tournait plus. Je prend l'autre poignée et la cela remarche.
SUPER : maintenant j'ai une poignée qui fait tourner les 2 voitures et l'autre rien.

Comment je fais pour revenir à la situation initiale.

Merci pour votre aide

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 20h49

je n'ai pas trop compris ton problème

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 22h59

Tu lis la notice et tu programmes la voiture que tu souhaites sur l'autre poignée.

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 23h20

fait gaffe aussi a ne pas avoir switcher l'inter sous la voiture :)ou deparametrer la voiture

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le mardi 10 mars 2009 à 23h22 par igunes

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 23h24

J'ai l'impression qu'il a réglé la voiture sur l'autre manette par erreur en la soulevant et en appuyant sur les boutons.

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 09h25

igunes a écrit :

fait gaffe aussi a ne pas avoir switcher l'inter sous la voiture :)ou deparametrer la voiture

Je n'ai pas remarqué d'interrupteur sous la voiture (c'est une F1 Mac Laren Carrera).
Je pense que vu que je n'arrétais pas de lever la voiture, il y a certainement eu une déprogrammation. Je vais relire ma doc.
EN tout cas Merci

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 10h47

Sinon si tu as que 2 voitures, il n'est pas forcément nécessaire de faire un pontage.

Par contre, si tu commences à en mettre plusieurs, tu risques de voir une différence.

J'ai mis un pontage au milieu de mon circuit de 20 m et je n'ai plus de soucis.

Surveiller Imprimer