hello all j'explique mon problème quand je démarre ultimate racer 3 je n'ai plus rien qui s'affiche hors mis la palette de rail je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé ??et si oui comment y remédie de plus je l'est même désinstallée et réinstallé cela n'a rien changé
merci du coup de main
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- probleme avec ultimate racer 3.0
probleme avec ultimate racer 3.0
scasid91
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : hdmsid91@hotmail.com
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 20h40
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 08h40
bon, perso, ça ne met jamais arrivé ! mais, quand tu as désinstaller le logiciel, es-que tu as bien supprimer (a la main) le dossier racer30 ? si tu la pas fait, il vaut mieux le faire sinon, dans 90% des cas, la désinstallation ne sert a rien !!! en effet, désinstaller un logiciel avec le désinstalleur de windows, ça enleve les racourcis et les DLL! mais il reste tres souvent le dossier principal !!!
il faut désinstaller le logiciel et une fois que c'est fait, il faut aller dans "C:\programm files" et là, tu as un dossier "racer30", clique droit et "supprimer", tu redémarre et tu réinstall !!! si tu as deja fait tout ça !!!!! alors a peut yien pou toi !!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
scasid91
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : hdmsid91@hotmail.com
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 16h47
ouep je l'est fait et installé sur un autre disque bah rien a faire ces la cata j'ai pris une photo de ce que cela me fait au démarrage ces pas glorieux erff
le soucis ces que dessus j'avais fait le circuit que je comptait faire en définitifs bah peux as le lire pour la ref des rails ![]()
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 16h59
| scasid91 a écrit : |
| le soucis ces que dessus j'avais fait le circuit que je comptait faire en définitifs bah peux as le lire pour la ref des rails tu peut toujours sauvegarder le circuit, pour l'instant ! non ? . Auteur Message scasid91 Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005 Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 17h32 je l'est retelecharger et réinstalle vais voir pour trouvé une version inférieur peux être que ça passera merci quand meme de t'etre penché dessus toujours le 1er en course en partant de la fin !! Auteur Message VO2max Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 18h33 Peux pas t'aider !!! Pose lui ta question (il est français...de haute savoie) sur ce forum Bonne chance. VO2max - Castor junior Auteur Message scasid91 Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005 Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 18h57 hello VOmax j'ai étais sur le forum de folm via le site de ur et j'ai trouvé la solution il fallait supprimé le fichier racer.ini dans c:/windows ces cool tous refonctionne merci a vous pour vous y êtes intéressés toujours le 1er en course en partant de la fin !! Auteur Message Teubarland Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 08h44 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bin voila ! cool !!!! gazzzzzzzz a donf alors !!!! . |