probleme avec scalextric rms

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 16h19

voila j'ai remonté mon circuit en attendan de recevori es nouveau rails sa me manquai de po tater la gachette je remonte je mé le rms
je réinstall le logiciel
juske la ts ok suaf que maintenant rms ne px po détecté les tuture quand il passe dessus meme quand j'appuie sur le fameux bouton bleu ya rien qui se passe
pourtan le rms est bien alimenter par le port du pc je l'ai ouvert pour voir si yavé un fil sectioné ou autre ya rien tous est impecable
donc si c'est pas le port com(pc) ni le rms ca px etre quoi

merci sid (sachant que avant il fonctionné trés bien) est qu'il na jamais servi donc kazi neuf

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 20h48

est tu sur que ton port com est bien parametrer ???car moi pas de probleme ( un des rare soft qui ne pose pas de blem avec bill gates !!! mdrrrrrrrr )

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 16h48

ouais il est vien parameter j'ai meem tester une vieille souris qui se branche sur lr port com et ca marche impec donc je vois pas esceque c'est l'interface eletronique en elle meme?esceque c'est le cable qui va pas?et avant ca marchez nikel puis bas la plus rien
c'est galere de compter les tours en meme temp que on roule car on est déconcentrer!!

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 19h38

dominik45 a écrit :

est tu sur que ton port com est bien parametrer ???car moi pas de probleme ( un des rare soft qui ne pose pas de blem avec bill gates !!! mdrrrrrrrr )

salu es a toi la toto bleue
j'ai presque la meme en rouge(echelle 1)

fafa

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 14h38

j'ai repenser a une chose, as tu regarder dans les opyions du rms s'il etais bien configuré sur le bon port com ???? ( il y en 2 dispo dans les options du log )

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 13h11

coyote33 a écrit :

j'ai repenser a une chose, as tu regarder dans les opyions du rms s'il etais bien configuré sur le bon port com ???? ( il y en 2 dispo dans les options du log )

oui j'ai bien regardez j'ai meme essayer les 2 et rien a faire je comprend rien pourtan tous est alimenté meme tester les port alimente bien c'est peux etre l'interface qui deconne

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 13h19

bon ben a mon idée, y a 2 solutions, essais de desinstaller et reinstaller le logiciel. et un e autre ( qui je pense n'a rien a voir mais bon ) : as tu bien dessiner ton circuit, raccorde t il bien dans le logiciel, et le plus bete l'as tu valider pour la courses ???? de plus je crois me souvenir que lors d'essais il fallais lancer le system de depart et aussitot remettre les pilotes car il les perdais ...........apres je ne vois plus.....desolé

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 13h27

coyote33 a écrit :

bon ben a mon idée, y a 2 solutions, essais de desinstaller et reinstaller le logiciel. et un e autre ( qui je pense n'a rien a voir mais bon ) : as tu bien dessiner ton circuit, raccorde t il bien dans le logiciel, et le plus bete l'as tu valider pour la courses ???? de plus je crois me souvenir que lors d'essais il fallais lancer le system de depart et aussitot remettre les pilotes car il les perdais ...........apres je ne vois plus.....desolé

oui tous sa a étais fait mais bon vais le redesintaller pui reinstaller et en mettant la MAJ ca devrai ptetre passer si ca ne fonctionne toujour pas je le foutré de coté puis changer ce systeme par un plus fiable

te merci d'etre preocuper

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 13h57

le probleme c'est que ca fais plus d'un an que je ne l'ai plus, donc j'essais de t'aider mais de memoire c'est pas facile ! tiens nous au courant !!! au pire essais de te le faire changer, peut etre ta version a t elle un bug.

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 15h15

coyote33 a écrit :

le probleme c'est que ca fais plus d'un an que je ne l'ai plus, donc j'essais de t'aider mais de memoire c'est pas facile ! tiens nous au courant !!! au pire essais de te le faire changer, peut etre ta version a t elle un bug.

ouep vais voir ca un bug je pense pas avant elle fonctionnait trés bien memeet en faite c'est depuis que bas j'ai voulue le remettre en service ce machin ce n'est pas fiable trop de soucis meem d'aprés les autre poste que j'ai pu lire dessu tous le monde en est mescomptant bas ca fait un de plus

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 15h34

oui moi aussi j'avais des soucis, les voitures sans aimants passer par dessus la detection mais meme pour celles qui passaient bien des fois il ratais des tours

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h09

coyote33 a écrit :

oui moi aussi j'avais des soucis, les voitures sans aimants passer par dessus la detection mais meme pour celles qui passaient bien des fois il ratais des tours

erff le pire c'est qui le vende a un prix dingue moi je les ai eu pour moitier prix meme voir moin chere neuf mais bon si j'aurais su j'aurai gardé est investi dans un simple compte tours ce qui m'aurais fait une economies mou voir attendre et rajoutez pour acheter une passerelle et une interface

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h10

ben au pire revend le, moi je m'en etais bien sortis......

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h21

[quote=coyote33]ben au pire revend le moi je m'en etais bien sortis......[/quote

ok vais voir ca on vois ca en pv

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h29

je crois qu'il y a une ereur, je disais "revend le !!! moi je m'en etais bien sortis" desolé pour l'erreur d'ecriture

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h30

coyote33 a écrit :

je crois qu'il y a une ereur, je disais "revend le !!! moi je m'en etais bien sortis" desolé pour l'erreur d'ecriture

lol ouais je pense c'est ce que je vais faire lol pas grave

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h33

en meme temps si tu avais visiter mon site tu aurais vu que j'etais deja equipé

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h35

coyote33 a écrit :

en meme temps si tu avais visiter mon site tu aurais vu que j'etais deja equipé

lol jel'ai visitez masi ya for longtemp d'ailleur j'ai visiter tous les site quasiment lol sinnon faudrai ke j'aille l'essayer sur un autre pc chez quelqu'un d'autre comme ca jepourré déterminer si mon pc ou le truc en lui meme puis au pire m'en séparer sachant que a mondial il le vende 85€ donc ca devrais le faire

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h40

bonne chance !!!

coyote33
fan de toute les F1

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 16h51

coyote33 a écrit :

bonne chance !!!

ouais je vais en avoir besoin lol j'irais essaye tel heure sur un autre pc un portable ca devrais el faire j'irais squattez avan d'allez au rock
et si ca marche je m'arrache les chvx

Surveiller Imprimer