problème avec scalextric 908 HDI FAP

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 14h47

Salut, je viens de recevoir ma 908 pour jouer sur mon circuit scx digital. Mais le problème est quand je mets la voiture sur la piste elle roule toute seule. D'ou viens le problème.

Merci d'avance.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 14h49

theundertaker a écrit :

Salut, je viens de recevoir ma 908 pour jouer sur mon circuit scx digital. Mais le problème est quand je mets la voiture sur la piste elle roule toute seule. D'ou viens le problème.

Merci d'avance.

pour de l'analogique pas de ta voiture!!

de ta poignée je dirais!!

pour du numerique..... pas change la puce

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le lundi 29 décembre 2008 à 14h55 par Arcabian

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 14h53

Ce vehicule est il équipé digital ?? il me semble qu'en digital la piste est tjs alimentée d'où ma remarque, la puce du véhicule est peut être défectueuse ou non présente...

Message modifié le lundi 29 décembre 2008 à 14h54 par Le_General_des_

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 14h54

Le_General_des_Avion a écrit :

Ce vehicule est il équipé digital ?? il me semble qu'en digital la piste est tjs alimentée d'où ma remarque, la puce du véhicule est peut être défectueuse ou non présente...

judicieuse remarques mon general

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 14h58

Le_General_des_Avion a écrit :

Non la puce est bien présente.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 15h28

question bete, tu dis avoir une 908 SCALEXTRIC, et un circuit SCX digital, ta 908 est elle equipé de la bonne puce si tu peux mettre une photo de ton auto ca aiderais peut etre.

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le lundi 29 décembre 2008 à 15h29 par coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 15h30

ben si j'ai bien lu le titre et le texte. 908 salextric et piste SCX Digitale... Pas de compatibilité entre le digital de ces deux marque. Donc normal que ça ne marche pas.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 15h33

Nico a écrit :

ben si j'ai bien lu le titre et le texte. 908 salextric et piste SCX Digitale... Pas de compatibilité entre le digital de ces deux marque. Donc normal que ça ne marche pas.

Et si je mets une puce scx digitale dedans.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 15h42

Il est clair qu'une puce scalextric ne peut pas fontionner sur du SCX digitale !!

A+ TILOUP

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 15h46

TILOUP a écrit :

Il est clair qu'une puce scalextric ne peut pas fontionner sur du SCX digitale !!

A+ TILOUP

Je suis vraiment tout nouveau dans ce domaine. Faut excuser mes lacunes.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 16h03

pas de soucis, c'est en demandant qu'on apprend et c'est le but du forum. Pour ta 908, je pense que la digitaliser en SCX risque d'être très chaud... Si tu en as la possibilité, fais toi reprendre ta scalex par ton revendeur et prends une SCX Digital... Sauf si tu préfère garder ta scalex et là va y avoir du taf! Mais bon, ça marchera peut être.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h00

Nico a écrit :

pas de soucis, c'est en demandant qu'on apprend et c'est le but du forum. Pour ta 908, je pense que la digitaliser en SCX risque d'être très chaud... Si tu en as la possibilité, fais toi reprendre ta scalex par ton revendeur et prends une SCX Digital... Sauf si tu préfère garder ta scalex et là va y avoir du taf! Mais bon, ça marchera peut être.

Je ne pense pas pouvoir me la faire reprendre je vais essayer de la traffiquer un peu on verra bien. Je vous tiens au courant si j'y arrive.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h58

attention quand meme pour passer au scx digit, il te faudras decouper tout la partie avant du chassis, c'est une operation assez lourde. contact ton revendeur en lui expliquant ton erreur, je ne pense pas qu'il te fasse de difficulté :)

tiens pour te donner une idée voici des liens vers des pages des modifs scalex :
modif d'une nissan skyline

modif d'une scalex mc12

ca peut donner une idée du taf a realiser......

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le lundi 29 décembre 2008 à 18h42 par coyote33

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 18h46

coyote33 a écrit :

attention quand meme pour passer au scx digit, il te faudras decouper tout la partie avant du chassis, c'est une operation assez lourde. contact ton revendeur en lui expliquant ton erreur, je ne pense pas qu'il te fasse de difficulté :)

tiens pour te donner une idée voici des liens vers des pages des modifs scalex :
modif d'une nissan skyline

modif d'une scalex mc12

ca peut donner une idée du taf a realiser......

ok merci à toi.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 21h08

Effectivement le SCX digital est TRES différent du Scalex digital, ne tente pas la conversion, tu vas faire un massacre !!

Contacte plutot ton revendeur pour faire un échange, et si c'est impossible, contacte les possesseurs de Scalex Digital pour revendre ou échanger ta voiture....sachant qu'au contraire il est assez facile de passer une Scalex digitale en analogique, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à la revendre avec un minimum de perte, et racheter une SCX Digital après !!

.....mais vraiment, ne tente pas la conversion, c'est échec assuré, surtout dans une 908 dont la partie avant est très basse. Tu vas flinguer ton chassis Scalextric et acheter un mécanisme digital SCX pour rien...

http://www.cigaleslotracing.fr/

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 21h11

LanciaB a écrit :

Effectivement le SCX digital est TRES différent du Scalex digital, ne tente pas la conversion, tu vas faire un massacre !!

Contacte plutot ton revendeur pour faire un échange, et si c'est impossible, contacte les possesseurs de Scalex Digital pour revendre ou échanger ta voiture....sachant qu'au contraire il est assez facile de passer une Scalex digitale en analogique, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à la revendre avec un minimum de perte, et racheter une SCX Digital après !!

.....mais vraiment, ne tente pas la conversion, c'est échec assuré, surtout dans une 908 dont la partie avant est très basse. Tu vas flinguer ton chassis Scalextric et acheter un mécanisme digital SCX pour rien...

Je crois que c'est ce qu'y a de plus judicieux à faire.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 21h30

LanciaB a écrit :

Président Maréchal Docteur (à vie!)

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 21h36

Fais moi signe si tu la vend ??? car je roule scalex digital donc ca peu m'intéréssé

A+

Surveiller Imprimer